Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Tours, Poitiers, Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Coline

Re: Concours Tours, Poitiers, Angers

Message non lu par Coline » 03 déc. 2007 17:11

C'est l'école de la croix-rouge à Tours nord (130, rue du colombier) ms les inscriptions sont finies mtn..

étudiante AS

Message non lu par étudiante AS » 03 déc. 2007 18:08

Bonjour, je suis à l'école de la croix rouge de Tours (ERFSS). Pour info, le concours d'entrée ayant été repoussé au mois de janvier, il est encore tant de vous inscrire,mais ne tardez pas!
A bon entendeur...

marion

Message non lu par marion » 03 déc. 2007 19:31

Salut!!

Je ne pense pas que les inscriptions soient finies car le concours a été décalé de date ( le 19 janvier)!

Tu peux tjs essayer!! bon courage!

cathy

Message non lu par cathy » 04 déc. 2007 12:17

jsui en troisième année a tours, les oraux st un peu aléatoire. Moi j'ai un oral de groupe ou il fallai organisé l'arrivé de corespondants étrangers!!tro naze...
et l'oeral individuel c un tirage au sort sur un sujet, j'ai eu les enfants de parents divorcés et tu doi faire un spitch sur ce ke tu en pense etc...surtout ne pas se laisser dmonter par le psy c tt ce ke je pe te dire...

ANGELE

Message non lu par ANGELE » 05 déc. 2007 14:13

Salut mat,
je viens de lire ton message. Je passe le concours sur Tours au mois de janvier. Aurais-tu des conseils propres à l'école de tours.
Merci d'avance

laura

Message non lu par laura » 06 déc. 2007 15:13

salut je passe le concours ass a poitiers le 8 et j'aimerais avoir le sujet de l'ecrit en 2006 pour savoir a quel type d'ecrit je dois m'attendre voila donc si kelkun l'a passe l'annee derniere ce serait sympas merci d'avance

ladydy

Re: Concours Tours,

Message non lu par ladydy » 04 févr. 2008 22:52

Slt c'est la premiere fois que je vais passé le concour et en faite j'aimerai avoir bcoup d'information sur le parcourt pour les inscription.
Merci d'avance

justine

Message non lu par justine » 03 sept. 2008 18:57

bonjour a toutes et a tous j'aimerais m'inscrire cette année aux concours d'AS mais je ne trouve pas les écoles et dates de concours je ne doit pas chercher ou il faut quelqu'un pourrait me guider dans mes démarches SVP. Merci par avance.

aline

Message non lu par aline » 04 nov. 2008 17:31

bonjour, je passe les concours ass a poitiers et j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur l'épreuve écrite. merci

Virginie

Re: Concours Tours

Message non lu par Virginie » 03 déc. 2008 08:49

Bonjour,je viens de recevoir des informations sur l'inscription pour le concours de Tours. Croyez vous que c'est plus facile de passer le concours si l'on possède une licence (BAC +3). Je voudrais savoir également si les études sont payantes ou il y a une rénumération. merci par avance de vos réponses

Répondre