c est sur cela me parait tout a fait justifie...
j ai entendu dire que c etait possible de faire un iut carrieres sociales option assistant social puis rattraper une annee de prepa pour le concours as...
quelqu un connait les conditions pour la troisieme annee?
car etant a l etranger pour le moment je ne peux pas passer les tests pour l ecole d assistant social, enfin je crois...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec licence AES?
-
caro
Re: avec licence AES?
je trouve surprenant qu'avec une licence on puisse passer en deuxième année comme ça, mon mari a une licence en droit cad qu'il pourrait se retrouver en deuxième année comme moi???? bizzarre, bizzarre!!!!!!!!!!!!Pour lui le problème ne se pose pas il veut rester dans le droit mais bon...bye bye caro
-
Pok
Re: avec licence AES?
Je pense qu'on pe passer direct en deuxieme année avec une licence LEA. Desolée mais on ne fait pas "un peu" d'economie, "un peu" de droit. Le programme de la troisieme année est d'ailleurs assez lourd. les carences peuvent etre au niveau des mathematiques, mais avec les notions de compta, avec un bon stage il n'y a aucun problème pour s adapter en deuxieme annee.