Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Témoignage sur humour dans le service social

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
erika

Re: Témoignage sur humour dans le service social

Message non lu par erika » 05 mars 2008 20:52

bonjour ysé,
Ca pourrait être intéressant pour toi de rencontrer des "adeptes" de la "rigologie", tu sais, ces clubs de rire pour détendre et dédramatiser par le rire. Je crois que justement les professionnels de cette méthode de "relaxation" et "bien être"? interviennent plus particulièrement dans les hopitaux, ou dans les grandes entreprises, ou le personnel est particulièrement stressé...

nenou

Message non lu par nenou » 06 mars 2008 08:42

je ne suis pas en région parisienne! je suis dans le sud! je t envoi sur ton e-mail mon mail personnel et j accepterai avec plaisir de répondre à ton questionnaire.

Mélodie

Message non lu par Mélodie » 08 déc. 2009 11:42

Bonjour,

Je suis en 4ème année d'AS. J'ai échoué au DE par rapport à mon mémoire sur l'humour dans la relation d'aide, mais auprès du public jeune.

Je cherche des professionnels qui sont en contact avec ce public et qui utilisent l'humour.

Merci par avance de vos témoignages.

Répondre