je suis en deuxième année et recherche un stage dans l'ile de france (yvelines, val d'oise, haute seine, paris)
je suis censé partir en stage dans quelques jours (le 29 septembre) et je n'ai toujours rien. j'ai angoissé toutes les vacances ( je suis de nature angoissé) et là je panique.
Si une AS pro passe par là j'espere qu'elle lira ce poste.
à bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage déséspérement!!!
-
Claire
Re: Recherche stage déséspérement!!!
Bonjour,
je suis sensée être en stage dans 2 semaines et je n'ai rien. je recherche pour le nord de la marne et le sud des ardennes...
si vous avez quelque pistes n'hésitez pas à me contacter!!
merci
je suis sensée être en stage dans 2 semaines et je n'ai rien. je recherche pour le nord de la marne et le sud des ardennes...
si vous avez quelque pistes n'hésitez pas à me contacter!!
merci
-
nanie
salut à tous,
je suis en 1ère année de formation et moi aussi je suis désespérée pour mon stage...je cherche j'écris je téléphone et rien ou du négatif.
donc je lance une annonce sur le forum
voilà j'ai 23ans en 1ère année a Marseille et je cherche un stage sur Marseille, Allauch...
c'est un stage de 12 semaines sur deux périodes.
donc si vous êtes une AS intéressée pour former une premiere année ou si vous connaissez quelqu'un je vous en remercie.
bonne journée à tous
merci d'avance
je suis en 1ère année de formation et moi aussi je suis désespérée pour mon stage...je cherche j'écris je téléphone et rien ou du négatif.
donc je lance une annonce sur le forum
voilà j'ai 23ans en 1ère année a Marseille et je cherche un stage sur Marseille, Allauch...
c'est un stage de 12 semaines sur deux périodes.
donc si vous êtes une AS intéressée pour former une premiere année ou si vous connaissez quelqu'un je vous en remercie.
bonne journée à tous
merci d'avance
-
jeune professionnelle
j'aurais bien voulu accueillir une stagiaire mais je pense qu'étant donné que je suis en poste depuis un mois et jeune diplomée rendrait les choses impossibles...
désolée
désolée
-
jewel
je susi etudiante 1ere annee marseille
je galere depuis juillet a trouver un stage de 12 semaines sur deperiodes (debut novembre- debut decembre 2008 ; et debut janvier - debut mars 2009)
donc si une assistante sociale lis ce message et qu'elle est interressait ..merci de me contacter
merci merci d'avance
je galere depuis juillet a trouver un stage de 12 semaines sur deperiodes (debut novembre- debut decembre 2008 ; et debut janvier - debut mars 2009)
donc si une assistante sociale lis ce message et qu'elle est interressait ..merci de me contacter
merci merci d'avance