Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ifts ollioules 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nimbus

Re: ifts ollioules 2008

Message non lu par nimbus » 08 avr. 2008 15:07

merci beaucoup, je te tiens au courant , à demain !!

nimbus

Message non lu par nimbus » 09 avr. 2008 19:52

salut sand
comme promis des nouvelles de mes oraux: ce matin épreuve de groupe sur l'école , une psy et une ass comme jury , débat pendant une heure et finalement l'ambiance etait assez dérendue
cet après midi oral individuel avec deux ass et là ç'était lunaire , elles m'ont demandé de me présenter , de parler de mon parcours et de mes motivations ce qui m'a pris environ 10minutes,puis gros blanc et elles finissent par me demander si j'ai des questions ??!?!?
rôles complètement renversés ... puis finalement elles m'expliquent que pour elles mon exposé est clair et qu'elles n'ont donc aucune question !!!!! on a donc passé la demi heure qui restait à échanger sur nos expériences pro
je sors de là évidemment plutôt contente et finalement ce soir je suis assez abasourdie ... je pensais qu'elles allaient gratter beaucoup plus . bref qu"en penser ?

kayou

Message non lu par kayou » 31 mars 2009 22:27

salut nimbus

je voulais savoir d'une se qu'il en été advenu de tes résultats et de 2 de m'aider pour préparer l'oral de ass de toulon est ce que je peux avoir tes coordonnées pour te questionner plus amplement stp ?

merci

defer géraldine

Message non lu par defer géraldine » 17 févr. 2010 10:28

bonjour,

Je vais passé l'écrit samedi à Ollioules et je stress pour l'argumentation car je suis pas super calé pourriez vours me donner des info et quel sujet avez vous eu ?
merci

titiana

Message non lu par titiana » 18 févr. 2010 15:39

moi aussi géraldine je le passe a oulioule samedi !!!

tatiana

Message non lu par tatiana » 18 févr. 2010 20:21

coucou géraldine,
moi j'ai une licence de sociologie et là je suis en première année à l'IUFM. je
souhaite devenir AS depuis lontemps mais j'ai loupé mon concours d'AS à lyon
l'année dernière. je viens de Lyon jai 22 ans (je ne suis pas toute jeune lol).

et toi ??
bise

Répondre