Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux pour les 2 école toulouse
-
Cécile
Re: oraux pour les 2 école toulouse
Euh, Lily, tu penses pas qu' on peut attendre quelques jours pour les appeller ? J' ai pas envie de passer dans dix jours à peine !
-
clo
quoi lily ? les dates sont deja fixées avant meme le renvoi du dossier ? jai pas tout compris la, moi jattendais de faire mon dossier tranquille cette semaine et de les apeller après pour savoir ! oulala je suis larguée.
qu'est ce que vous faites vs ?
qu'est ce que vous faites vs ?
-
Cécile
Moi c' est pareil que toi, Clo, je pensais les appeller courant de semaine prochaine, mais là je saisis pas tout, pourtant c' est écrit" La date des ces épreuves sera fixée par le Centre d' Examen et par ordre chronologique d' arrivée: soit par courrier, soit par téléphone"( Purpan)
Pour la Croix Rouge: " Les dates des épreuves orales seront fixées soit par téléphone, soit sur place, durant la période d' inscription".
Sinon je suis en train de refaire mon CV, en même temps je réfléchis à la lettre que je voudrais boucler ce week end.
Et cet après midi j' ai rendez vous avec une ASS hospitalière.
Pour la Croix Rouge: " Les dates des épreuves orales seront fixées soit par téléphone, soit sur place, durant la période d' inscription".
Sinon je suis en train de refaire mon CV, en même temps je réfléchis à la lettre que je voudrais boucler ce week end.
Et cet après midi j' ai rendez vous avec une ASS hospitalière.
-
Titepuce
Moi aussi je pensais comme Clo ! Je pensais même que c'était eux qui t'appeler une fois qu'il avait reçu ton dossier !!!
-
marie
J'ai aussi compris qu'on serait fixé après reception du dossier.
Lily , je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais je ne vois pas comment tu pourrais passer le 30 et 1er alors qu'on a jusqu'au 28 pr renvoyer le dossier.
Je ne vois pas ou est la logique dans tt ça, sachant que le 28 est un vendredi, en admettant que certains dossiers soient reçus le samedi ou plus tard étant donné les délais de la poste, c'est un peu juste pr organiser des oraux. De plus je doute que l'administration bosse un samedi.
Puis en supposant qu'on envoit le dossier le 28, ça laisse peut de tps au candidat pr s'organiser et prévoir un déplacement sur Toulouse s'il n'est pas sur place.
Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication mais je me comprends xD .
Lily , je ne remet pas en cause ce que tu dis, mais je ne vois pas comment tu pourrais passer le 30 et 1er alors qu'on a jusqu'au 28 pr renvoyer le dossier.
Je ne vois pas ou est la logique dans tt ça, sachant que le 28 est un vendredi, en admettant que certains dossiers soient reçus le samedi ou plus tard étant donné les délais de la poste, c'est un peu juste pr organiser des oraux. De plus je doute que l'administration bosse un samedi.
Puis en supposant qu'on envoit le dossier le 28, ça laisse peut de tps au candidat pr s'organiser et prévoir un déplacement sur Toulouse s'il n'est pas sur place.
Je ne sais pas si je suis claire dans mon explication mais je me comprends xD .
-
clo
oui tite puce et cecile c bizarre tout ca!!
mais la je viens d'appeller la croix rouge et jai compris lol
en fait tu fixes ta date par tel, et cela quand tu veux(avnt ou après envoi du dossier) avec la secretaire qui precise quelle enverra une confirmation après reception du dossier complet.
jai choisi le 7, sans avoir grand choix je precise...
pour purpan je sais pas, jv boucler le dossier pour ce we comme toi cecile, puis je les appellerais surment la semaine prochaine!
biz
mais la je viens d'appeller la croix rouge et jai compris lol
en fait tu fixes ta date par tel, et cela quand tu veux(avnt ou après envoi du dossier) avec la secretaire qui precise quelle enverra une confirmation après reception du dossier complet.
jai choisi le 7, sans avoir grand choix je precise...
pour purpan je sais pas, jv boucler le dossier pour ce we comme toi cecile, puis je les appellerais surment la semaine prochaine!
biz
-
xxx
Alors sur votre convoc il y a écrit que vous pouvez demander votre date d'oral soit par tel soit en envoyant le dossier. C'est pourtant assez clair. Il place les gens de façon chronologique: c'est à dire en fonction des appels et de la réception des dossiers. si tu es la première à appeler tu passeras le premier jour. Voila donc à toi de voir quand es que tu veux passer et tu peux appeler pour prendre et choisir ta date.
-
Lily
Moi aussi cela m'a semblait bizzare! Surtout que la croix rouge ne m'a pas donné le choix elle m'a demandé mon nom de famille puis a dit " vous passez le 31 a 15h! voila, aurevoir" !!! TAndis qu'à Purpan on m'a demandé de choisir entre 2 dates !!!
-
marie
Je pense que je vais attendre le dernier delais pour envoyer mon dossier et faire la même chose pour le coup de téléphone , je n'ai pas envie de passer dès le 31