Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral isle croix rouge
-
célia
Re: oral isle croix rouge
Merci beaucoup pour vos encouragements et vos messages!c'est vraiment très rassurant! j'ai déja essayé de rencontrer des AS mais impossible, toujours des excuses bidons...comment avez vous fait???merc bcp!
-
islienne
On avait pris des RDV lol
Blague à part, il est vrai qu'il y a le manque de temps. Je veux bien te rencontrer si tu le souhaites. Je travaille en hopital psychiatrique
Blague à part, il est vrai qu'il y a le manque de temps. Je veux bien te rencontrer si tu le souhaites. Je travaille en hopital psychiatrique
-
cécile
Si tu es sur la région de Limoges je peux moi aussi te rencontrer. Je suis AS scolaire, mais j'ai des amies au Conseil Général qui accepteront aussi de te recevoir
-
celia
je suis de périgeux en dordogne...si c'est possible je veux bien!ça serait super !!!
-
klaryss
Moi je suis convoquée le 28 avril ,et je n'arrete pas de me poser des questions sur les 2 oraux individuels?
Quelqun pourrais til eclairé ma lanterne?
Quelqun pourrais til eclairé ma lanterne?
-
cécile
Célia, si tu veux tu peux cliquer sur mon prénom, tu auras mon adresse mail, plus simple pour prendre contact. Bises et bon courage
-
pauline(de retour)
moi j'ai rencontré l'AS de mon lycée!Elle m'a donné le numero d'une autre AS au Conseil Général pour que je la rencontre.C'est sympa ^^ Sinon elle ma aussi conseillé de voir un éducateur!Je suis de St-junien donc c'est pas loin ^^
bises
bises
-
vanessa
Salut à tous et toutes!!!
Je suis également admissible à Isle, je passe l'oral le 25 avril. Je sais à peu près à quoi m'attendre pour les entretiens individuels, en revanche l'entretien de groupe m'est totalement inconnu. Est ce que qq'un pourrait me donner quelque renseignements svp :hein?:
Et bon courage à vous pour l'oral!!!
Je suis également admissible à Isle, je passe l'oral le 25 avril. Je sais à peu près à quoi m'attendre pour les entretiens individuels, en revanche l'entretien de groupe m'est totalement inconnu. Est ce que qq'un pourrait me donner quelque renseignements svp :hein?:
Et bon courage à vous pour l'oral!!!
-
matou
salut tous et toutes,
pour ma part je susi admise dans une école près de chez moi donc je ne m présente pas à isle, alors bon courage à vous...
pour ce qui est de l'oral de groupe, vous êtes grosso modo entre huit et dix devant un jury de deux à trois personnes. Un sujet bateau de deux sortes :
1) une mise en situation : vous êtes un animateur de quartier etc...
2) un sujet d'actualité, culture G : pour ou contre le téléchargement ? etc
Pensez à avoir une attitude avenante et ouverte ( sourire, bras et jambes décroisés ), regardez la personne qui parle, ne coupez pas la parole. si vous pouvez donner la parole du style " qu'en penses tu, toi ? )
bon courage
ps : parlez la première n'est pas défavorable. Mais parlez trop nuit
pour ma part je susi admise dans une école près de chez moi donc je ne m présente pas à isle, alors bon courage à vous...
pour ce qui est de l'oral de groupe, vous êtes grosso modo entre huit et dix devant un jury de deux à trois personnes. Un sujet bateau de deux sortes :
1) une mise en situation : vous êtes un animateur de quartier etc...
2) un sujet d'actualité, culture G : pour ou contre le téléchargement ? etc
Pensez à avoir une attitude avenante et ouverte ( sourire, bras et jambes décroisés ), regardez la personne qui parle, ne coupez pas la parole. si vous pouvez donner la parole du style " qu'en penses tu, toi ? )
bon courage
ps : parlez la première n'est pas défavorable. Mais parlez trop nuit
-
bess
salut a tous
moi je passe l'oral de ASS à l'école rockefeller et on nous a pas dit nos notes de l'écrit et comme j'ai vu que vous saviez vos notes je me suis demander pourqoi
si quelqu un à des informations svp
ainsi que pour l'oral je le passe le 26/04
merci
moi je passe l'oral de ASS à l'école rockefeller et on nous a pas dit nos notes de l'écrit et comme j'ai vu que vous saviez vos notes je me suis demander pourqoi
si quelqu un à des informations svp
ainsi que pour l'oral je le passe le 26/04
merci