Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis
-
Dorothée
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis
Perso, je pense aussi que cela sera la protection de l'enfance qui est quand meme une grande réforme!!! logement? je ne pense pas, pas assez de recul et c'est déjà tombé en note de synthèse
Un sujet potentiel qui n'a pas été cité : l'adoption
Un sujet potentiel qui n'a pas été cité : l'adoption
-
mariona
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avis
dans mon école aussi ca penche pour la protection de l'enfance
-
as3
Re: Quel sujet de politique sociales à la session de Juin 2008? Donnez votre avi
Salut !! peux-tu nous dire plus précisément ce qu'est la loi DAHLO ?? oulala je flippe, vivement le 12 juin au soir !!!
-
?
droit au logement et à l'habitation opposable
-
nini
fortement envisagé thématique de la Protection de l'enfance et logement
-
sam
mon prof est certain que le logement et l'immigration ne peuvent pas tomber
par contre il est certain que la protection de l'enfance et le rmi rma rsa sont des sujets possible. le 5/03/07 des réformes majeures ont été voter la loi sur la prévention de la délinquance et ce fameux secret partagé moi je mise plutôt su ça
bonnes révisions
par contre il est certain que la protection de l'enfance et le rmi rma rsa sont des sujets possible. le 5/03/07 des réformes majeures ont été voter la loi sur la prévention de la délinquance et ce fameux secret partagé moi je mise plutôt su ça
bonnes révisions
-
lulu
slt
vu l'actualité je pense protection enfance, logement, personne agée
vu l'actualité je pense protection enfance, logement, personne agée
-
dorothée
personnes agées? c'est le sujet qui est tombé à la session de rattrapage, pourquoi penses tu à ce sujet?
-
Béa
Salut,
Mon avis sur le sujet de politiques sociales : ni le handicap, ni les personnes âgées, c'est déjà tombé et nous ne sommes que la deuxième année qui passe le deass suite à la réforme du référentiel.
Il reste en n°1 la protection de l'enfance, en n°2 le logement, en n°3 l'insertion, la politique de la ville (pensez à l'ISIC qui a pris une place importante avec le nouveau référentiel)après je donne ma langue au chat...
Bon courage à toutes et à tous !!!
Mon avis sur le sujet de politiques sociales : ni le handicap, ni les personnes âgées, c'est déjà tombé et nous ne sommes que la deuxième année qui passe le deass suite à la réforme du référentiel.
Il reste en n°1 la protection de l'enfance, en n°2 le logement, en n°3 l'insertion, la politique de la ville (pensez à l'ISIC qui a pris une place importante avec le nouveau référentiel)après je donne ma langue au chat...
Bon courage à toutes et à tous !!!
-
Val
Arrétons de donner nos pronostic, si le ministére regarde ce forum, il va finir par changer le sujet !!!
non sérieux pour moi et pour notre école
1. c'est une loi qui a été voté l'an dernier
2. cela commence par P
3. un autre indice... KINDER
( pour ce qui parle allemand)
vous avez devinez ?
dans tous les cas bonne chance à tous.