Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

Re: oral toulouse

Message non lu par louloute » 02 avr. 2008 21:38

merci pour tes infos Sudy !!
c sympa de partager tes impressions et de ns informer un peu, maintenant c'est vrai que tout est aléatoire et on peut pas vraiment prévoir sur qui et sur quoi on va vraiment tomber!
en tt k merci a toi
bisous bon courage pr la suite

aurelle

Message non lu par aurelle » 03 avr. 2008 10:18

Salut!

Moi j'ai eu la même situation que Sudy à la croix rouge...
Elle a aussi pointé sur une de mes failles pour bien insister dessus. Je me suis sentie destabilisée, et c'est assez dur de rester impassible et de garder tous ses moyens.

Alors, courage à tous ceux qui passent leurs oraux à toulouse!!

aurelle

Message non lu par aurelle » 03 avr. 2008 10:22

Au fait, pour les résultats, ils font une moyenne entre la note de l'écrit et de l'oral, ou il n'y a plus que les notes d'oraux qui sont prises en compte??

merci

titi

Message non lu par titi » 03 avr. 2008 21:00

pas de moyenne entre les 2 : la note d'écrit est juste pour l'admissibilité, l'admission se base que sur l'oral.

cris

Message non lu par cris » 04 avr. 2008 00:20

Vous pensez que les 2 jurys de purpan se concertent pour mettre une note à la fin? ou sinon quelle entretien est le plus important?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 04 avr. 2008 10:08

slt les filles désolé je débarque un peu tar! moi j'ai passé lé oro a la croi rouge le 1 avril é contrairement à certaine d'entre vous( je suis étoné d'ailleur) ça s'est trè bien passé pour moi j'ai pas eu l'impression que lé question étaient piège mais en même temp je ne sais pas si c'était le même jury
par contre g passé loral le 2 a purpan é la ça ma paru plu dificile surtou avec la psy et l'assistante sociale! c'est tou de même trè aléatoire je trouve ça ma bocou étoné de lire ce que vou en avié a dire
je vou souhète bone chance pour la suite é les prochain oro

titi

Message non lu par titi » 04 avr. 2008 10:31

je ne suis pas sure pour purpan mais je sais que l'an passé à la croix rouge (quand il y avait deux entretiens), les deux jurys (psy et formateur/ass) faisaient leur note indépendamment. par la suite, peut-être qu'ils se mettaient en accord ?

sev

Message non lu par sev » 04 avr. 2008 12:29

salut à tous
ca y é jai pacél'oral à la croix rouge aujourd'hui et je crois que jai eu le meme jury que vous, est-ce que votre as travaillé en milieu hospialier, une petite dame cheveux coupes courts.elle pose des questions un peu pour destabiliser le candidat
les questions qui mont été posé reste assez classique, sauf qu'à lafin on ma demandé quel fait sociaux vous a marqué ces derniers temps? quel est le dernier film que jai vu et le dernier livre que je l'ai
voilà
merci et bon courage pour la fin
g pace l'oral de purpan vendredi prochain et je donnerai tout pour le tout

Pauline

Message non lu par Pauline » 04 avr. 2008 13:26

coucou
moi aussi j'ai passé l'oral a la croix rouge aujourdh'ui et j'ai eu le même jury que toi sev.
j'ai trouvé que ca c'était bien passé et ca ne m'a pas paru trop destabilisant, cetai un echange sur mon parcours et mes motivations...
a Purpan c'est mercredi prochain et on va croiser les doigts !!!
et vous ? vos oraux ?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 04 avr. 2008 13:32

non c'est pa le même jury que moi l'AS ke g u travaille dans une association de persone a déficience mentale. contente que t réussi

Répondre