Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idée de cadeau départ stagiaire...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mia

Re: idée de cadeau départ stagiaire...

Message non lu par mia » 18 avr. 2008 16:38

adorable attention, sincèrement c'est très sympa, et la somme est surprenante..;-) je pense que le cadeau lui fera forcemment plaisir...l'idée du Ipod qui est à 50 euros maintenant (celui qui se clik le tout petit) est très sympa, çà laisse l'autre partie pour lui acheter agenda, belle parure stylo..ou le dico de l'action sociale je blague :-) meme si j'aimerais bien vu le prix:-)
en plus y a rien de mal à venir demander des idées, c'est quoi ce truc d'ecrire des messages de déception...
en tt cas super équipe ;-) merci pour les stagiaires!!!
tenez nous informés du cado ;-)

Message non lu par » 18 avr. 2008 17:13

Salut,
J'ai quitté mon lieu de stage il y a quelques semaines et mes monitrices m'ont fait un super cadeau. Elles m'ont offert une journée détente en thalasso à consommer après le diplôme... Sympa non ?

Caro

Message non lu par Caro » 18 avr. 2008 18:34

Oh lala oui, ce n'est pas triste du tout de demander des idées cadeaux, allez, arrêtez de broyer du noir, voyez-y juste une envie d'élargir son champ de bonnes idées !

Moi je trouve l'idée de l'abonnement ASH très bonne en tous cas moi ça me ferait plaiz, et sinon, un soin massage en institut...hmmmmmmm

lolie

Message non lu par lolie » 18 avr. 2008 19:23

un cheque cadeau (fnac, décathlon....)

line

Message non lu par line » 19 avr. 2008 09:00

un petit montage vidéo mettant en scène tous les collègues du stage en "caricaturant" des évènements marquants pt ce stage, en "imitant" le trait marquant de votre stagiaire (pour moi,tête en l'air : j'étais line-hot!), cette vidéo que j'ai tjs reste le plus beau cadeau de tous.

Cécile

Message non lu par Cécile » 19 avr. 2008 12:17

j'ai fini mon stage de 2è année hier. ma formatrice m'a offert un collier magnifique.
moi je lui ai offert une fondue de chocolat.
simples les cadeaux mais ca fait des fois autant (voire plus) plaisir qu'un cadeau cher....

AS29

Message non lu par AS29 » 19 avr. 2008 13:11

La journée de thalasso est pas une mauvaise idée. Moi on m'a déjà offert des bricoles à 3 €, style pot à crayon, stylos particuliers pour quand j'allais ëtre AS, que je garde précieusement pour me rappeler comment ca a été difficile et quelles étaient mes convictions de départ pour faire ce métier + d'autres choses plus perso.
Tout ce que je peux ajouter, c'est que ça touche toujours surtout quand ca s'est bien passé

zorra

Message non lu par zorra » 19 avr. 2008 15:51

Bonjour,

je ne suis pas toujours originale. Quand je ne connais pas complètement les goûts d'une personne, j'ai toujours peur d'offrir des cadeaux «encombrants ». C'est pour cela trouve que le chèque cadeau peut être une solution très sympathique.

Je risque de me faire huer mais j'assume complètement ce que j'écris.
Au revoir.

lise

Message non lu par lise » 19 avr. 2008 20:18

un mug personnalisé avec l'equipe en photo , un calendrier..

moi

Message non lu par moi » 19 avr. 2008 20:21

a sa place, j'aimerai recevoir un bon pour un massage ou un soin du corps !! a l'approche du DE ca fait du bien
En revanche l'idee d'un abonnement ou d'agenda ca me fait pas sauter de joie !!
bon courage

Répondre