Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ass à la persidence de la republique?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CC

Re: ass à la persidence de la republique?

Message non lu par CC » 23 mai 2008 10:27

ASS si on part de ton principe, il faut postuler que sur des postes où le CG, la mairie, n'est pas tenu par l'UMP?? Ca limite les possibilités non?? Les ASS vendéennes (PCG : De Villiers), des Hauts de Seine (PCG : Devedjean) devraient elles avoir honte??
Et si on aime pas le PS encore pire...
CC

catherine

Message non lu par catherine » 23 mai 2008 12:11

g te rassure "cc" la plupart des cg et des mairies sont tenues par des gauchistes ...vs la recente actualité politique et electorale

CC

Message non lu par CC » 26 mai 2008 09:31

J'habite en Seine Saint Denis donc c'est plus PC qu'ump effectivement mais c'est pas le cas partout!!
Et puis même si ce n'est pas la majorité, penses tu que bosser pour une mairie de droite, ou un département ou le PCG est De Villiers, soit honteux??
C'est ce que laisses entendre le raisonnement de AS finalement...
CC

Vi

Message non lu par Vi » 26 mai 2008 10:19

bah moi, bosser à l'Elysée ça me tente pas trop mais je pense en effet que cela n'a rien à voir avec le gouvernement (quoique si je dois croiser sarko tous les matins... je risque un ulcère assez rapidement)!

moi, je ne suis pas toujours fière de l'administration pour laquelle je travaille mais bon... je fais mon travail du mieux que je peux et je n'ai pas honte.

La cantine doit être pas mal mais là, par contre, je me sentirais super mal vis à vis des dépenses de l'état! monsieur "les caisses sont vides" sachez qu'il n"y a pas de petites économies!!

catherine

Message non lu par catherine » 26 mai 2008 22:50

c fous ce kun debat sur les possibilités proffessionnelles d'une as se transforment en debat politique pro et anti sarko franchement reconnaissez kil est fort ce petit bonhomme...
on arrive meme à parler de lui can il n'est pas concerner!!!!
extraordinaire!!!!

Répondre