Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lycée Rabelais
-
"eh ben"
Re: Lycée Rabelais
resultats le 4 juin
ils n'ont pas les moyens d'actualiser leur site!!!!!!
ils n'ont pas les moyens d'actualiser leur site!!!!!!
-
so
moi je souhaiterai savoir qu'est ce que vous conseillez comme ecole sur paris, le lycée rabelay, melun, lens, ????? laquelle de ces ecoles est la mieux ???
-
z
so
attent d'abord voir les resultats et apres si t prise partout tu pourras te permettre de choisir les ecoles en fonction de leur qualités pedagogique tu croit pas???
attent d'abord voir les resultats et apres si t prise partout tu pourras te permettre de choisir les ecoles en fonction de leur qualités pedagogique tu croit pas???
-
nini
alors?qui va a rabelais l'année prochaine?Je vois pas beaucoup de futurs étudiants sur le forum!!!
-
amélie
salut nini pour ma part je suis une future étudiante de rabelais et comme je viens de toulouse je suis contente de trouver enfin quelqu'un qui va a rabelais.
t'habite a paris toi?
t'habite a paris toi?
-
orel
Coucou nini et amélie!
Moi c'est Aurélie et je rentre aussi en première année à rabelais et je viens de st quentin en yvelines!
C'est vrai que ya pas beaucoup de futurs étudiants sur le forum, donc va falloir y remédier lol
Moi c'est Aurélie et je rentre aussi en première année à rabelais et je viens de st quentin en yvelines!
C'est vrai que ya pas beaucoup de futurs étudiants sur le forum, donc va falloir y remédier lol
-
gwen
Moi je suis etudiante en 2eme année a Rabelais. C une bonne ecole mais kom partt ya des defauts, mais moi je my sens bien.
bizz
bizz
-
audie
Slt moi je vais rentrer en BTS HPE je voudrais savoir si kelkun a u des echos sur l'ambiance le travail ect parce que je ne connais ke le cadre du lycée et on ma di kil nété pa extraordinaire donc je voudrais plus de précisions et voir un peu comment sa se dérouler en général