Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 de Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: DC4 de Paris

Message non lu par marie » 13 juin 2008 14:03

Oui Merci pour la DRASS ile de france de nous avoir laissé sous des cordes de pluie...sinon sujet mal tourné je trouve...esperons la moyenne!

Line

Message non lu par Line » 13 juin 2008 14:30

bonjour,
l'info qu'on a c'est 6 points pour les 3 questions et 2 orthographe et présentation

marie

Message non lu par marie » 13 juin 2008 16:07

salut, je suis en deuxième année et passe en troisième année.
Peux tu m'envoyer le sujet du dc4 si possible avec les annexes.
Merci d'avance!!! et bon courage pour la suite.

VIR

Message non lu par VIR » 12 juil. 2008 21:24

Bonjour,

Quelqu'un aurait t il le texte qui dit si c'est une notation globale ou questions par question pour le DC4?

merci beaucoup de votre aide

mori

Message non lu par mori » 13 juil. 2008 13:42

g le cahier du jury ki sert de base pe la notation, il s'agit d'une notation globale pas de barem par question

VIR

Message non lu par VIR » 14 juil. 2008 11:05

Merci Mori pour ta réponse.
Serait-il possible de me transmettre ce document ou de me donner un lien internet pour le trouver ?
Et je suppose que c'est nationale cette notation globale ?
J'ai un papier de la DRASS midi pyrenees, ou c'est 6 pts par question et 2 pour la presentation. C'est un document remis au jury pour la notation, alors je t'avoue que je ne sais plus.

Merci beaucoup

véro AS3

Message non lu par véro AS3 » 23 mai 2009 08:31

Bonjour Pourrais-tu m'envoyer ce document s'il te plait .
merci

Répondre