Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats irts/islv lille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myloo

Re: resultats irts/islv lille

Message non lu par myloo » 22 juin 2008 23:07

le forum n'est pas souvent mis a jour, je vous passe mon adresse email: melodie_9@hotmail.com

merci les filles

Chachou

Message non lu par Chachou » 23 juin 2008 11:57

Je suis prise à l'ISLV (Lille)!!!

N'hésiter pas à me contacter par msn!!!

hellokitty

Message non lu par hellokitty » 23 juin 2008 12:40

Coucou les filles !!!!

J'suis prise à l'ISLV et 11ème sur liste d'attente à l'IRTS donc je vais surement aller à l'ISLV :)

Je suis de Rouen, et donc je ne connais pas grand monde sur Lille ^^ si vous voulez faire connaissance, n'hésitez pas lol

sass

Message non lu par sass » 23 juin 2008 18:07

salut les filles, je suis aussi admise à l'ISLV (lille) donc si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas. bisous

chiki

Message non lu par chiki » 24 juin 2008 10:33

je suis aussi prise à l'islv
si certaines veulent faire connaissance, pas de souci : misschiki10@hotmail.fr

a la rentrée pour celles qui vont à l'islv

anthony

Message non lu par anthony » 25 juin 2008 20:57

moi je suis pris a l'irts de coudekerque! dc si yen a ki sont ds mon k nézité pa a me contacter! the.angel2@hotmail.fr

emy

Message non lu par emy » 26 juin 2008 00:01

salut moi je suis admise a l'irts de coudekerque aussi mon adresse t-emy62@hotmail.fr
une trés bonne nouvelle un reve qui se réalise précé d'être à la rentrée.n'hésiter pas a me contacter.

Flo

Message non lu par Flo » 26 juin 2008 17:26

Je suis sur liste d'attente aux deux écoles: 12ème à l'ISLV et 30ème à l'IRTS...

Croyez-vous que je peux avoir ma chance à l'IRTS ?

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 juin 2008 16:59

salut je m'appelle sylvie moi aussi en Septembre je serai à l'islv c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance. Je fais une reconversion et je suis maman de deux enfants.

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 juin 2008 17:03

salut Emilie moi aussi je serai là en Septembre. C'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Répondre