Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistements a l iests de nice
-
cathynice
Re: desistements a l iests de nice
coucou
super,on va continuer a y croire...etais tu au furom ce matin?l ambiance avait l air plutot convivial,non?en tout cas moi j ai hate d etre a lundi.a+ :bye:
super,on va continuer a y croire...etais tu au furom ce matin?l ambiance avait l air plutot convivial,non?en tout cas moi j ai hate d etre a lundi.a+ :bye:
-
alex
salut bon on es jeudi et toujours pas de nouvelles je commence a desesperer et toi en as tu???? bon j espere que tout ca va se debloquer car ca devient relou d attendre enfin .....
a bientot alex
a bientot alex
-
alex
liste d attente es nice
salut a tous petit mess de desespoir toujours pas de nouvelles de la liste d attente ( je suis 1er ) enfin si qqun a des news voila ciao a tous alex :frown: :frown:
-
Marie
Re: liste d attente es nice
Salut Alex !
Je sais ce que tu resens... j'suis passé par la moi aussi !!
Pourquoi n'appelles-tu pas directement l'école.
Mieux vaut être fixé que de te stresser inutilement, non ?
Je sais ce que tu resens... j'suis passé par la moi aussi !!
Pourquoi n'appelles-tu pas directement l'école.
Mieux vaut être fixé que de te stresser inutilement, non ?
-
alex
Re: liste d attente es nice
coucou j arrete pas d appeler la secretaire mais pour le mome,t ya toujours pas de desistements.... enfin encore une semaine et normalement je serai fixé vendredi mais je reste bien pessimistevoir degouté a bientot ciao alex
-
cathynice
salut alex
je croise les doigts pour toi et espere te voir bientot a l ecole.en ce qui me concerne je n y pense plus mais la diff c est que je suis en formation me donc je n ai pas a me plaindre.a+ je l espere :arc: :bye:
je croise les doigts pour toi et espere te voir bientot a l ecole.en ce qui me concerne je n y pense plus mais la diff c est que je suis en formation me donc je n ai pas a me plaindre.a+ je l espere :arc: :bye:
-
cathynice
coucou alex
j espere que tu vas bien!ou en es tu avec l iests? :bye:
j espere que tu vas bien!ou en es tu avec l iests? :bye:
-
alex
coucou mercibcp de prendre de mes news ca fait plaisir...
pour l'iests je crois que c foutu et je suis bien degouté A UNE PLACE PRES c l'horreur. Enfin bon je suis donc a la recherche d'un stage remunéré dans une assoc ou un foyer mais c pas tres facile (d'ailleur si tu as des contacts pensse a moi
)
J'espere que tout se passe bien pour toi a bientot alex
pour l'iests je crois que c foutu et je suis bien degouté A UNE PLACE PRES c l'horreur. Enfin bon je suis donc a la recherche d'un stage remunéré dans une assoc ou un foyer mais c pas tres facile (d'ailleur si tu as des contacts pensse a moi
J'espere que tout se passe bien pour toi a bientot alex
-
cathynice
je suis navrée pour toi et bien sur si j'ai des infos susceptibles de t'interesser, je te le ferait savoir.bon courage et ne laisses pas tomber, accroche toi!a+ :bye:
-
cathynice
C EST RE-MOI!alors que je surfais sur le net , j'ai trouvé ceci;REEAAP, qui veut dire,répertoire du réseau d'écoute, d'appui et accompagnement des parents.et alors, vas tu me dire! c est un site ou se trouve toutes les assoc dans le 06.comme act.e.s, adsea...une fois dessus, tu tapes sur répertoire.bonne recherche