Le travail rend libre était bien sur de mauvais gout, c'est la phrase écrite sur la porte d'entrée dans les camps de la morts, j'ai le regret de vous l'apprendre Moi, je crois que les loisirs et le rêve c'est vital Il faut revendiquer le droit aux rêve et au loisirs.
Il y a des loisirs à peine plus cher que le rêve: prendre un crayon et dessiner. Le drame, c'est qu'avec les loisirs créatifs, on fait croire aux gens qu'il faut beaucoup d'argent pour se divertir Hier, sur Bergere de France, il vendait un tricotin à cent euros alors qu'une aiguille circulaire de trois euros permet le même résultat.
Seulememt l'aiguille circulaire est moins chère et elle ne fait pas rêver les consommateurs français.On nous fait croire que la civilisation des loisirs c'est cher et pas pour les pauvres, c'est FAUX.
Laissez les REVER et se DIVERTIR.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les loisirs
-
zorra
Re: mémoire sur les loisirs
On parlplus de loisir, jacqueline, c'était un mémoire sympa, qui sortait des sentiers battus genre lacement familial ou placement familial
-
christelle
Re: mémoire sur les loisirs
bonjour jacqueline,
je viens de lire ce post, je fait également mon mémoire sur ce sujet (mais je suis en CESF) je pense que cela peut être sympas d'echanger sur ce sujet... je suis actuellement en reflection sur les concepts... j'avance doucement.. bon courage pour la suite
je viens de lire ce post, je fait également mon mémoire sur ce sujet (mais je suis en CESF) je pense que cela peut être sympas d'echanger sur ce sujet... je suis actuellement en reflection sur les concepts... j'avance doucement.. bon courage pour la suite