Bonjour!
Je trouve que travailler sur les représentations sociales est intéressant mais comme le dit Blan en tant qu'AS nous devons avoir dépasser ces représentations en situation professionnelle puisque nous connaissons la réalité!!!! L'empathie et le non jugement permettent d'être objectif!
Bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que pensez-vous de ce thème de mémoire?
-
AMIE
Re: Que pensez-vous de ce thème de mémoire?
a priori, ça dépends des centres de formation...pour nous l'accompagnement d l'ass ne devait apparaitre ni dans la question de départ, ni dans la problématique, ni dans l'hypothèse de recherche qui ne devait pas être une hypothèse d'action. voilà, ct juste une remarque..à prendre ou a laisser pour nous, il s'agissait bien d'une initiation à la recherche sur un FAIT social... en tout cas bon courage à tous
-
midou
slt,je suis un etudient (3eme année)en soins psychiatrique,je vous demandé un theme de memoire du fin des etudes à ce domaine.merci
-
maestre
Bonjour,
je viens de lire ton mail. Je veux faire mon mémoire sur l'avenir des adultes atteints de maladie mentale. J'ai du mal à trouver ma question de départ. J'hésite entre quel impact a la maladie mentale sur l'autonomie d'adulte atteint de cette pathologie ou une autre question...
Merci de me dire ta question de départ au final. je suis en 3ème année en septembre, mais je commence vraiment à penser au mémoire.
Est ce que tu pourrais m'envoyer le tien?? de manière à voir un peu comment tu as orienté l'écrit. Merci.
Suzy
je viens de lire ton mail. Je veux faire mon mémoire sur l'avenir des adultes atteints de maladie mentale. J'ai du mal à trouver ma question de départ. J'hésite entre quel impact a la maladie mentale sur l'autonomie d'adulte atteint de cette pathologie ou une autre question...
Merci de me dire ta question de départ au final. je suis en 3ème année en septembre, mais je commence vraiment à penser au mémoire.
Est ce que tu pourrais m'envoyer le tien?? de manière à voir un peu comment tu as orienté l'écrit. Merci.
Suzy