Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours 2009 IRFFE AMIENS
-
Florence
Re: Concours 2009 IRFFE AMIENS
Bon, ça doit dépendre des écoles, alors ...
Je l'avais passé à l'ancienne école (ERSS).
Et j'ai récemment passé 2 concours d'assistants socio-éducatif (pour pouvoir bosser au Conseil général), je n'ai eu les notes que pour celui où j'ai échoué, et après l'épreuve orale.
Je l'avais passé à l'ancienne école (ERSS).
Et j'ai récemment passé 2 concours d'assistants socio-éducatif (pour pouvoir bosser au Conseil général), je n'ai eu les notes que pour celui où j'ai échoué, et après l'épreuve orale.
-
clea
Bonjour Anaïs,
Tu as passé l'écrit pour AS ?
Je n'ai toujours rien reçu au courrier...
Tu as passé l'écrit pour AS ?
Je n'ai toujours rien reçu au courrier...
-
ANAIS
non moi j'ai passé EJE! tu va bientot le recevoir je pense!
-
clea
Anaïs,
Je ne sais pas quelle formation tu envisages de faire mais vu que vous n'êtes pas nombreux à être sélectionnés à l'oral... De plus tu as déjà investis pour l'écrit...
Si tu es vraiment motivée par ce métie ce serait dommage de ne pas tenter ta chance, non ?
Je ne sais pas quelle formation tu envisages de faire mais vu que vous n'êtes pas nombreux à être sélectionnés à l'oral... De plus tu as déjà investis pour l'écrit...
Si tu es vraiment motivée par ce métie ce serait dommage de ne pas tenter ta chance, non ?
-
anais
Oui je sais,mais j'aime pas du tout des situation comme l'oral,et je vais perdre tout mes moyens (comme a chaque fois!),et je ne serais pas selectionner,c'est pratiquement sur!La j'ai trouver une autre formation a tournai,qui est institutrice préscolaire,c'est sans concours,je serais prise tout de suite.Enfin voila!Toi tu passe a l'oral?
-
Bonjour
bonjour Anais,
je viens de tomber sur le forum et je viens de lire tes écris!!
Je te comprends pour l'oral ,c est le stress assuré
Etant comme toi, je n'ai rien fait, et je ne peux pas te dire a quel point je le regrette!!
Vivre avec des regrets ce n'est pas une vie!!
J'écris aussi, car anais tu parles dd'une formation d'institutrice préscolaire, ce qui me semble interessant
Peux tu me donner une bonne adresse qui pourra me renseigner sur le niveau d'etude à avoir
Merciu
je viens de tomber sur le forum et je viens de lire tes écris!!
Je te comprends pour l'oral ,c est le stress assuré
Etant comme toi, je n'ai rien fait, et je ne peux pas te dire a quel point je le regrette!!
Vivre avec des regrets ce n'est pas une vie!!
J'écris aussi, car anais tu parles dd'une formation d'institutrice préscolaire, ce qui me semble interessant
Peux tu me donner une bonne adresse qui pourra me renseigner sur le niveau d'etude à avoir
Merciu
-
stephanie
bonjour
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les allègements de formations EJE (je possède une licence)
merci
est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les allègements de formations EJE (je possède une licence)
merci
-
as1
Bonjour Anaïs. je te conseille de le tenter au moins tu ne regretteras pas. L'écrit est à mon sens l'épreuve la plus difficile, et tu l'as eu. Au moins, à l'oral, tu peux te justifier, et expliquer que tu es timide, mais que tu fais un gros effort et que tu travailles dessus pour t'améliorer et atteindre ton but. Tu peux toujours essayer de trouver quelqu'un pour te préparer. Tu as fait une prépa?
Bon courage en tous cas
Bon courage en tous cas
-
anais
Non je n'ai pas fait de prépa.J'hesite encore...Je verrai bien
-
hélène
Bonjour
J'ai réussi l'épreuve écrite D'EJE d'Amiens et je suis prise à l'oral. POur cette épreuve, il me demande une lettre de trois page maxi dactylographiée concernant mes motivations pour aller dans la formation et mes motivations cocernant le metiers d'EJE, mais je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre, quelqu'un pourrait m'aider ???
Dire que l'oral est dans deux jours...
J'ai réussi l'épreuve écrite D'EJE d'Amiens et je suis prise à l'oral. POur cette épreuve, il me demande une lettre de trois page maxi dactylographiée concernant mes motivations pour aller dans la formation et mes motivations cocernant le metiers d'EJE, mais je ne sais pas quoi mettre dans cette lettre, quelqu'un pourrait m'aider ???
Dire que l'oral est dans deux jours...