Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je n'ai pas d'idée de thème pour mon mémoire
-
Marie
Re: je n'ai pas d'idée de thème pour mon mémoire
biensur que tu prendre ce sujet. Moi tt mes écrits rejoignaient la même problématique. Au contraire cela montre la cohérence de ton projet professionnel.
-
claire
bjr,
je pense kil faut ke tu réfléchisse à un sujet ki t'intéresse moi par exemple g choisi "l'impact des représentations sociales sur l'intégration des enfants atteints de déficience intellectuelle" car g fai un stage en ime ki ma beaucoup plu et cette kestion mest venu naturellement
te prend pas la tete pense à ce ki te plait a ce ki tintéresse dans la profession à t problématique ki ton interpellé
bon courage
je pense kil faut ke tu réfléchisse à un sujet ki t'intéresse moi par exemple g choisi "l'impact des représentations sociales sur l'intégration des enfants atteints de déficience intellectuelle" car g fai un stage en ime ki ma beaucoup plu et cette kestion mest venu naturellement
te prend pas la tete pense à ce ki te plait a ce ki tintéresse dans la profession à t problématique ki ton interpellé
bon courage
-
Panda
oui ça me plait bcp aussi la psychiatrie... pr mon dossier aussi la question m'est venu naturellement parce que j'ai remarqué qu'il y avait peu de structure adaptée à certaine pathologie mentale dont ma question "comment accompagné les patients sortant d'un hopital psychiatrique"
aprés jsuis intéréssé par les ados et les pers agées mais je n'ai pas fais de stage en lien avec ces publics... un peu perdu surtt que le temps passe vite...
aprés jsuis intéréssé par les ados et les pers agées mais je n'ai pas fais de stage en lien avec ces publics... un peu perdu surtt que le temps passe vite...