Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de amase
-
Bisson
Re: demande de amase
Je demande l'amase car je ss enceinte de 3mois Je veux prendre mon indépendance mais je n'ai que 16 ans est je n'ai pas de revenu ma mère ne le sais pas encore justement je cherché à avoir mon indépendance avant de lui annoncé mais je veux que mon enfant vive dans de bonne condition merci de me répondre rapidement 
-
NINE
Re: demande de amase
Bonjour ,
L'amase est une aide financière ponctuelle, qui vient répondre à une difficulté.
Au vu de ta situation , tu peux prétendre au RSA. Cela te permettra d'avoir des revenus.
Mais je te conseille de rencontrer une assistante sociale qui t'informera, t'accompagnera par rapport à ta situation. Tu peux aller à la MDS de ton lieu de résidence. (service social du Département).
Bon courage
L'amase est une aide financière ponctuelle, qui vient répondre à une difficulté.
Au vu de ta situation , tu peux prétendre au RSA. Cela te permettra d'avoir des revenus.
Mais je te conseille de rencontrer une assistante sociale qui t'informera, t'accompagnera par rapport à ta situation. Tu peux aller à la MDS de ton lieu de résidence. (service social du Département).
Bon courage