Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITES Brest - résultats de l'écrit
-
céline ass1
Re: ITES Brest - résultats de l'écrit
bonjour a tous alors juste pour info cette année nous sommes 25 en cours! Le principal c'est la note de l'oral car c'est elle qui determine votre place. Pour harper je pense que tu peux demander ta copie apelle la secretaire elle est tres sympa elle te dira comment faire! voila si vous voulez d'autres info sur l'ecole, les cours ect.... n'hesitez pas ! bon courage pour les oraux et a l'année prochaine peut etre!
-
Elise
Bonjours Céline,
Je passe l'oral à l'ITES fin mai et j'aimerai bien avoir le maximun d'info sur l'école : durée stages, horaires et contenu des cours. Et peut être pourais-tu m'aiguiller sur l'oral. Questions posées et style de sujets.
Merci d'avance
Je passe l'oral à l'ITES fin mai et j'aimerai bien avoir le maximun d'info sur l'école : durée stages, horaires et contenu des cours. Et peut être pourais-tu m'aiguiller sur l'oral. Questions posées et style de sujets.
Merci d'avance
-
céline ass1
bonjour elise, alors pour les cours c'est de lundi au vendredi de 9 à 16h30. Pour le contenu c'est beaucoup trop complet donc je te conseil de te rendre sur le site de l'ites il donne le contenu des cours. Le stage dure 10 semaines en premiere année en sachant que la mobolité est presente cette année nous etions dix sur quimper mais c 'est un arrangement avec la promo du coup cette année nous restons sur brest ou alentours. POur l'oral comme je le disais a suzon c'est 45 min par groupe de 9 environ et 2 examinateurs. Le sujet que nous avons eu l'année porter sur l'acool ensuite c'est un débat entre le groupe et il faut donner son avis sans monopoliser la parole mais se taire non plus forcement. voila l 'ideal serai de t'informer de l'actualité juste avant l'épreuve car pour l'oral individuel on peut te poser des questions de ce style. voilà bon courage.
-
Lisy
Bonjour!Bonjour! je suis également admise à l'oral à l'ites de Brest et je voudrais savoir combien sommes nous à l'oral ?? J'aimerais aussi savoir, quelles sont les matières exactes enseignées en première année de formation, j'ai lu sur le site de l'ITES que le semestre A concernait la découverte et l'initiation et le semestre B les connaissances générales et fondamentales mais on n'indique pas réellement si on étudie de la psycho, du droit ou de l'économie etc...quelqu'un aurait une réponse ??? merci beaucoup d'avance!! et bon courage pour vos révisions d'oraux!!
-
fumaneri sandrine
bonjour,
j'ai vu que tu allais aux oraux. moi je suis convoquée demain à 9h15. et toi? j'habite aussi quimper, on aurait pu faire la route ensemble peut etre
sandrine
j'ai vu que tu allais aux oraux. moi je suis convoquée demain à 9h15. et toi? j'habite aussi quimper, on aurait pu faire la route ensemble peut etre
sandrine
-
Morgane
Fini les oraux de Brest. Alors, petit bilan ?! Ma foi, j'ai trouvé que c'était la seule école qui ne se prend pas la tête et qui a son ptit charme ( j'ai passé 7 oraux ) et puis les épreuves très simpas.
-
Nanou
Salut!!
Je suis intéressée par l'ITES, je n'ai pas encore les résultats des oraux mais je voudrais savoir si la formation est bien, si l'ambiance est bonne...enfin toutes les infos qui te passeront par la tête!
Merci d'avance!!!!
Je suis intéressée par l'ITES, je n'ai pas encore les résultats des oraux mais je voudrais savoir si la formation est bien, si l'ambiance est bonne...enfin toutes les infos qui te passeront par la tête!
Merci d'avance!!!!
-
celine
bonjour nanou et tous ceux que ca interresera ...
L'ITES est une ecole sympa mais les attentes des formateurs sont assez importantes . Dans notre promo l'ambiance est plutot bonne . Le contenu de la formation est essez vaste et sur le site de l'ITES vous trouverez les cours dispensés. Perso je trouve que c'est une bonne école mais on hesite pas a dire quand quelque chose ne va pas. Voila dans l'ensemble En ce qui concerne les formateurs dans l'ensemble ils sont sympas et accesible mais bon on est pas toujour d'accord avec eux et heureusement cela permet les echanges. Voila je vous dit peut etre au mois de septembre
L'ITES est une ecole sympa mais les attentes des formateurs sont assez importantes . Dans notre promo l'ambiance est plutot bonne . Le contenu de la formation est essez vaste et sur le site de l'ITES vous trouverez les cours dispensés. Perso je trouve que c'est une bonne école mais on hesite pas a dire quand quelque chose ne va pas. Voila dans l'ensemble En ce qui concerne les formateurs dans l'ensemble ils sont sympas et accesible mais bon on est pas toujour d'accord avec eux et heureusement cela permet les echanges. Voila je vous dit peut etre au mois de septembre
-
liska
Salut à toutes et à tous !!
Voilà les résultats approchent à grands pas et je voulais savoir si les ils seront affichés à l'ITES vendredi et à quelle heure.
Merci et croisons les doigts !!!
Voilà les résultats approchent à grands pas et je voulais savoir si les ils seront affichés à l'ITES vendredi et à quelle heure.
Merci et croisons les doigts !!!
-
Suzon
Salut liska,
Je ne sais pas du tout si les résultats seront affichés ; il faudrait peut-être appeler l'ITES pour savoir. J'essaierai d'appeler demain...
Si c'est comme pour l'écrit : les résultats seront expédiés le 5 et on aura la NOUVELLE le lendemain !
Bref, on est mardi plus que quelques jours... Le temps est vraiment long !
Croisons les doigts !!
ups!:
Je ne sais pas du tout si les résultats seront affichés ; il faudrait peut-être appeler l'ITES pour savoir. J'essaierai d'appeler demain...
Si c'est comme pour l'écrit : les résultats seront expédiés le 5 et on aura la NOUVELLE le lendemain !
Bref, on est mardi plus que quelques jours... Le temps est vraiment long !
Croisons les doigts !!