Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien avez vous obtenu au concours écrit ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: combien avez vous obtenu au concours écrit ?

Message non lu par Elodie » 20 mars 2009 18:38

Je rejoins le point de ASS2, je suis étudiante 1ère année à l'IRTS, c maintenant qu'il faut tout donné!! c l'oral qui compte... Gerder votre motivation jusqu'au bout, je vous souhaite bonne chance!!!

marion

Message non lu par marion » 20 mars 2009 18:57

J'ai eu 10 à l'IRTS Parmentier et je suis en attente des résultats pour Loos, moi qui n'avais pas du tout géré mon temps je suis surprise ! ASS2 tu es à l'IRTS Parmentier ?

gggg

Message non lu par gggg » 20 mars 2009 19:08

faux, lécrit entre aussi au final; il compte pour une partie de la note.

mel

Message non lu par mel » 21 mars 2009 09:43

je l'ai passe a amiens et j'ai eu 13

ketrine

Message non lu par ketrine » 21 mars 2009 10:22

A rabelais on m'a assuré que l'écrit ne comptait pas!
moi j'ai eu 10 a l'écrit de le crami et 15.5 a l'écrit de l'irts.
biz

wanty

Message non lu par wanty » 22 mars 2009 05:19

J'ai obtenu 11, je visais juste la moyenne pour être admissible a l'oral aprés j'ai mis les bouchées double. ciao

dora

Message non lu par dora » 22 mars 2009 09:54

L'écrit est trés important puisqu'au final la moyenne est faite entre l'écrit et l'oral. C'est la moyenne qui permet d'avoir vote note final, celle qui vous donnera votre "place", à savoir si vous êtes admis ou si vous êtes sur la liste d'attente...

aud.

Message non lu par aud. » 22 mars 2009 12:39

Dans l'école ou je suis, la moyene n'étais pas faite entre les notes d'écrits et d'oraux: l'écrit servait juste a arriver a l'oral, mais peut petre est-ce différent dans d'autres écoles: renseignez vous bien!

chacha

Message non lu par chacha » 22 mars 2009 13:20

peut être que certaines écoles font la moyennes des 2 notes mais à dijon c'est sûr que non.
Le réglement des épreuves que l'on nous remet est très clair : "la note de l'écrit ne permet que le passage de l'oral... seule la note orale compte pour l'établissement de la liste d admission définitive"

Donc, comme le disait ass2 même en ayant eu 16 à l'écrit, le + dûr reste à faire et tout le monde repart à égalité! (en tout cas à dijon)

nono

Message non lu par nono » 22 mars 2009 15:40

moi jai eu 71/100 à l'ecrit de toulouse et s'est mentionné que le jury n'a retenu ke 50/100!!! alors je me demande en quel honneur et sur quoi ils se sont basés pour me retirer 21points!! je comprends pas tt ca n'est pas clair. surtt que je me demande que si ca compte pr loral sils prendront en compte mon 71 ou le 50 (ou les 2???) bref je voudrais savoir si on peut minformer et si qqn est ds le meme cas que moi me dire combien vs avez eu????
Merci davance.

Répondre