Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours CG fonction publique

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

Re: concours CG fonction publique

Message non lu par maud » 06 avr. 2009 19:39

Salut!!!
J'ai également passé le concours à Pantin. Moi j'ai fais à peu près comme toi Célia...
I- Qui sont les gens du voyage?: définition du terme, mode de vie et droits
II- Les dispositifs existants: aires d'acceuil, schémas départementaux
III- Vers une harmonisation des dispositifs et une clarification des missions de chacun: la formation des intervenants et la prise en compte de ce public dans les dispositons générales

Je ne pense pas que le fait de faire trois parties soit pénalisant.. enfin, j'essaye de me rassurer certainement...

A dans un mois pour les résultats.

sarah14

Message non lu par sarah14 » 06 avr. 2009 19:57

moi aussi j'ai fait un plan similaire à celui de Célia, mais je pense qu'il n'y a pas de bon ou mauvais plan, tout est aléatoire en fonction du correcteur. en lisant tout vos plans, ils sont tous pertinents, je ne vois personne vraiment à coté de la plaque!!! plus qu'à attendre! au fait vous venez de quel département??

Célia

Message non lu par Célia » 08 avr. 2009 18:27

bon, il me semble que j'ai déjà posté ma réponse à ta question, sarah14, mais vu le temps mis pour la validation je n'en suis plus sure ! je disais donc que moi, je viens de la savoie

sarah14

Message non lu par sarah14 » 08 avr. 2009 21:07

moi je viens du calvados

Célia

Message non lu par Célia » 09 avr. 2009 07:33

tu étais dans quelle salle ? moi j'étais en clipper, et ils n'avaient pas prévu assez de place pour tout le monde ! les derniers arrivés ont été transférés dans une autre salle !

Répondre