Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

soutenance dc1

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

Re: soutenance dc1

Message non lu par zaza » 11 avr. 2009 12:42

Bonjour,

as jeune diplômé ou autres diplômés jeunes ou moins jeunes, pourriez-vous m'aider, me conseiller pour l'oral de la soutenance du dpp. je l'ai déjà bossé mais j'aurais besoin de voir d'autres soutenances ou conseils ou plans, comment articulés les travaux écrits et le reste (compétences, expériences stages). J'avoue que je me mélange els pédales. Merci de m'aider. Je me suis planté à l'oral de la soutenance rapport de stage car pas assez de logique, confusion, stress...merci encore, ce serait sympa de m'envoyer ce que vous pouvez pour me conseiller.
ZAZA

mourfi

Message non lu par mourfi » 12 avr. 2009 21:50

Bonjour as jeune diplômée

Je me permets de t'envoyer ce mail car je suis en deuxième année et je viens de finir mon DPP blanc. Je vais donc commencer à songer à préparer ma soutenance mais je ne saisis pas ce qu'il faut présenter. Si cela ne te dérange pas de m'aiguiller un peu ....

Je te remercie d'avance

A bientôt j'espère

bulle

Message non lu par bulle » 13 avr. 2009 14:33

nan mais on ne peut pas avoir ait son DPP en deuxieme année, puisque l'isap presenté au DE est celui de 3 eme année, l'auto eval s'effectue en troisieme année!!

mourfi

Message non lu par mourfi » 13 avr. 2009 17:55

Dans notre école, on nous demande de faire un dossier DPP blanc en fin de deuxième année comprenant : une ISIC et une ISAP effectuées lors de notre stage long et une autoévaluation portant sur les deux premères années.
Nous devons ensuite soutenir ce dossier en fin d'année...

as jeune diplômée

Message non lu par as jeune diplômée » 16 avr. 2009 15:49

Coucou à tous!

je n'ai pu répondre avant car j'ai chopé un sale virus qui avait complètement bousillé mon ordi...
je veux bien filer un coup de main, mais je n'ai qu'une toute petite experience...je suis une diplomée de 2008...
pour Marie, ok, pas de probleme...

mourfi

Message non lu par mourfi » 16 avr. 2009 21:46

Coucou as jeune diplômée

Serait -il possible que tu me donnes quelques conseilles pour ma soutenance de DPP ?
Je te remercie d'avance.

as jeune diplômée

Message non lu par as jeune diplômée » 17 avr. 2009 10:42

pourquoi pas?? mais pas dans l'immediat car j'ai tout un dossier DC1 a lire pour le 20 avril, mais apres cete date oui, si c'est bon pour toi...

mourfi

Message non lu par mourfi » 17 avr. 2009 11:44

oui pas de soucis pour moi !!! je te laisse mon adresse : manudu59115@hotmail.com

je te remercie

à très bientôt

mourfi

Message non lu par mourfi » 22 avr. 2009 19:23

Bonjour as jeune diplômée

Serait il possible que tu m'aides dans la préparation de ma soutenance stp.

Je te remercie d'avance

as jeune diplômée

Message non lu par as jeune diplômée » 23 avr. 2009 15:12

Mourfi, je t'ai laissé un mail, n'hésite pas!

Répondre