Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stress avant résultats !!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

Re: Stress avant résultats !!

Message non lu par aurore » 26 mai 2009 15:21

Moi même en attente des résultats pour une seule école "irts Hérouville st Clair" je te félicite , reçue dans trois écoles je trouve ça franchement balaise!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore bravo et bon courage pour la rentrée tu vas pouvoir allez acheter tes fournitures d'école lol!!!!!!!!

sarah

Message non lu par sarah » 26 mai 2009 16:48

j'ai également été prise à l'IFSY de versailles...;)

Marion

Message non lu par Marion » 26 mai 2009 17:52

Oups je crois que j'ai fait une fausse manip ! Je voulais vous dire Félicitations !
Je suis prise dans 3 écoles mais j'attends encore des résultats ! D'ailleurs c'est ceux que je souhaite le plus ! En tout cas bon courage pour les personnes sur liste d'attente et les personnes qui ont échoués !

Clo

Message non lu par Clo » 26 mai 2009 18:08

Bon courage pour la suite ! Je suis également en 3ème année, tout comme aurai, mais personnellement, je n'irais pas comparer le stress du concours et celui du DE !!
Ca n'a vraiment rien à voir et je ne crois pas que ce soit bien pertinent de faire une compétition : "qui sont les plus stressés ?" Sinon je veux bien perdre !!

Profite bien de ta formation crouniette : 3 écoles d'un coup, c'est qu'ils ont du déceler en toi de sacrées qualités !

Clo

chrismathel

Message non lu par chrismathel » 26 mai 2009 18:47

crouniette ! bonjour
je te félicite tout d'abord pour ta réussite au concours.
Moi même je me souviens de l'euphorie qui m'a gagnée alors que j'étais dans un état de stress indescriptible en attendant le seul et unique résultat.
La formation est réellement difficile tu le découvriras par toi même. Alors, je te conseille de te rappeler de cette euphorie qui t'habite aujourd'hui pour te permettre de surmonter les obstacles durant la formation. Cette réussite au concours d'entrée m'a guidée durant toute la formation pour ne pas craquer et tout envoyer ballader.
Bon courage à toi. Moi, j'espère terminer dans un mois !!!!

lilette

Message non lu par lilette » 27 mai 2009 11:14

coucou ! et félicitations à celles qui ont réussi le concours d'entrée.

J'ai l'impression pour moi que c'est très loin ! voilà un an que je travaille comme assistante sociale scolaire, boulot très intéressant et j'ai passé en même temps le concours pour être titulaire et j'ai réussi ! je pense que la formation d'as m'a beaucoup aidé.

Cette formation est certe difficile mais tellement intéressante que l'on ne sent même pas sur le coup la pression et le travail. C'est après coup !!!

C'est également l'occasion de faire de super rencontres et de former un groupe des plus sympathique. J'ai maintenant des amies sur qui je peux m'appuyer et qui m'ont beaucoup appris.

Tout ça pour vous souhaitez bon courage à toutes et vous verrez c'est pas si difficile que ça !!!

Répondre