Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat AS irts Metz 2009
-
fabienne
Re: Résultat AS irts Metz 2009
COUCOU
félicitations aux nouvelles venues
effectivement la rentrée pour vous c'est le 3 septembre, les 2èmes année rentrent le jour avant.
donc comme je le disais à perrine, reposez vous bien parce que l'année va etre longue et dure.....
bien venue à l'irts de metz
à bientot
félicitations aux nouvelles venues
effectivement la rentrée pour vous c'est le 3 septembre, les 2èmes année rentrent le jour avant.
donc comme je le disais à perrine, reposez vous bien parce que l'année va etre longue et dure.....
bien venue à l'irts de metz
à bientot
-
perrine
ah bah genial maya felicitation a toi ossi =). ah oe la rentrée sera le 3 als! okok ^^ moi jrentre ts les soirs chez moi, je prendrais le train juska metz et puis le bus jusquau ban st martin ^^ et vous vous allez faire comment? bsxxx =)
-
perrine
ah oui dac histoire quon s'integre plus facilement je pense ^^ oui merci du conseil fabienne on va bien en profiter je pense, surtout apres les revisions du bac on en a vraiment besoin :p
-
Maya
Coucou!
Perrine m'a ajouté sur msn histoir que l'on fasse plus ample connaissance avant la rentrée!
Good idée d'ailleur!
Donc les filles en locurence Sophie si ça vous dit nos adresses sont à chaque fois sur nos messages.
Bisous
Perrine m'a ajouté sur msn histoir que l'on fasse plus ample connaissance avant la rentrée!
Good idée d'ailleur!
Donc les filles en locurence Sophie si ça vous dit nos adresses sont à chaque fois sur nos messages.
Bisous
-
perrine
oui maya je t'ai ajouté! jespere que ca ne te derange pas :p et oui sophie si tu veux tpeux faire pareil ac nous ^^ je pense que ca enlevera un petit peu de stress de savoir que l'on connait deja quelques personnes de l'irts lol ^^
-
maya
coucou à tout le monde!
j'étais la fille 7ème sur LC et j'ai été accepté pour la rentrée de septembre 2009 à l'irts de Metz.
Je suis vrément très heureuse car je vais enfin pouvoir faire la formation pour le métier que j'ai choisit d'exercer.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu.
pour celle qui veulent faire connaissance: mariedautel@live.fr c av plaisir.
j'étais la fille 7ème sur LC et j'ai été accepté pour la rentrée de septembre 2009 à l'irts de Metz.
Je suis vrément très heureuse car je vais enfin pouvoir faire la formation pour le métier que j'ai choisit d'exercer.
Merci à toutes celles qui m'ont soutenu.
pour celle qui veulent faire connaissance: mariedautel@live.fr c av plaisir.
-
sophie
Félicitation Maya!
Oui y a pas de probleme pour msn je viens de t'ajouter si j'ai pas fait de boulette.
donc a bientot
Salut perrine je c pas ou trouver ton adresse msn et j ai pas pu t'ajouter mais c avec plaisir j ai aucune adresse qui s'affiche ds vos messages...
Oui y a pas de probleme pour msn je viens de t'ajouter si j'ai pas fait de boulette.
donc a bientot
Salut perrine je c pas ou trouver ton adresse msn et j ai pas pu t'ajouter mais c avec plaisir j ai aucune adresse qui s'affiche ds vos messages...
-
louloute
coucou à tous dès ke je suis accepté en ES ils en sont au rang 15 et moi je suis 17. Je me désiste de la liste principale d'ass voilà ça va libérer une place !
-
perrine
hey coucou a toi "maya" je suis contente que toi aussi tu ais été accepté à l'irts. On sera dans la meme classe alors ^^ je tai accepté sur msn donc si ca te dit de papoter un peu ... ^^ bsx a tous.
-
perrine
coucou sophie ^^ je te donne mon adresse msn ça sera plus simple alors: tite-pepette_54@hotmail.fr voila a bientot =)