Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 quel était le sujet ???!!!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadine

Re: DC4 quel était le sujet ???!!!

Message non lu par Nadine » 15 juin 2009 11:27

Bonjour, je passe mes dc4 dc1 et dc6 demain à Beauvais, je suis en pleines révisions et en regardant ton message j'ai fait une recherche sur ISAP (Intervention sociale d'aide à la personne) mais par contre pour ISIC ??? je ne trouve rien que puisse correspondre. Merci de bien vouloir m'éclairer.

laurence484

Message non lu par laurence484 » 28 déc. 2010 19:08

bonjour à toutes
je suis en 2eme année et notre 2eme devoir à domicile est le même sujet dont vous parlez sur le forum
Une de vous aurait-elle un plan ou un support qui pourrait m'aider?
merci d'avance

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 28 déc. 2010 23:18

Bonjour Laurence,

J'ai des éléments de correction de ce DC4. Je peux te les envoyer si tu veux. Laisses moi ton adresse mail.

laurence484

Message non lu par laurence484 » 29 déc. 2010 14:03

Merci de me répondre
si tu peux m'aider j'accepte avec plaisir
merci

Laurence

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 29 déc. 2010 18:42

Laurence, il faut que tu inscrives ton adresse mail pour que je puisse te les envoyer...
A bientôt.

laurence484

Message non lu par laurence484 » 29 déc. 2010 22:49

merci Anais

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 30 déc. 2010 12:12

Désolée Laurence mais tu n'as toujours pas indiqué ton adresse mail. Il ne faut pas seulement la mettre dans la case "votre Email" car je ne peux pas y avoir accès. Il faut l'inscrire dans ton message.

cecile

Message non lu par cecile » 05 janv. 2011 11:37

Bonjour anais, je suis en 2ème année, je serai interssee par la correction, peux-tu me l'envoyer svp Merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 05 janv. 2011 11:58

Bonjour Cécile,
Oui pas de problème, laisses-moi ton mail sur ton prochain message et je t'envoie ça.

laurence484

Message non lu par laurence484 » 05 janv. 2011 14:17

Après avoir précisé le contexte dans lequel s'inscrit la loi du 5 mars 2007portant réforme de la protection juridique des majeurs, vous en présenterez les axes fondamentaux et les principales dispositions.

Q2 :
Déclinez les principaux acteurs intervenants dans le champ de la protection des majeurs, leurs missions.

Q3 :
Vous êtes assistant de service social dans un Centre Local d'Information et de Coordination (CLIC). Précisez quel est le projet global, territorial, partenarial visant la protection des majeurs que vous pourriez conduire sur votre territoire d'intervention.

Merci

Répondre