Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DEASS IDS Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cc

Re: Résultats DEASS IDS Canteleu

Message non lu par cc » 29 juin 2009 23:27

as3 le présentais tu que ton dc1 n'allait pas être validé est ce cette année
Peux tu nous dire comment cet oral s'est passé
davance on te remercie

carole

Message non lu par carole » 30 juin 2009 08:56

et pour les DC4 et DC2 qui ne sont pas validés, les étudiants avaient-ils de bonnes notes au niveau du controle continu?

as 3

Message non lu par as 3 » 30 juin 2009 09:34

En faite mes oraux d'entraînements ne se sont pas si bien passés que ça avant car je n'étais pas assez sure de moi ds les rpses que j'apportais.
Du coup je dois dire que je n'étais pas en confiance juste avt l'oral du DE, en particulier au niveau de mes écrits que je considérais très moyen.
J'ai donc maintenant qu'une seule hâte c'est d'avoir mes appréciations !
En tt cas, pour le rattrapage, c'est mal barré car à ce que je vois le rattrapage a l'air d'avoir profiter à certaines écoles.

Lucile

Message non lu par Lucile » 14 juil. 2009 20:21

"Lol", Que veux-tu dire par réponses pas avouables concernant le taux de réussite?

lol

Message non lu par lol » 14 juil. 2009 21:39

Rien de très inavouables en fait puisque apparemment cela s'est pratiqué dans d'autres écoles. Les notes de contrôle continu auraient été surévaluées, du coup pas mal de candidats partant avec une longueur d'avance... Ce qui a fortement déplu aux formateurs des autres écoles de Normandie lors du jury final!

Lucile

Message non lu par Lucile » 15 juil. 2009 14:00

mouai, je fais partie de la promo as 2009 à Canteleu et d'après la responsable de filière, le contrôle continu n'a pas joué pour beaucoup de personnes dans l'obtention du DE.(il me semble que cela a joué pour seulement 3 personnes sur l'ensemble de la promo) Du coup la différence du taux de réussite par rapport à l'année dernière n'est pas forcément dû au fait que les notes du contrôle continu aient été surévaluées!!

Marie

Message non lu par Marie » 15 juil. 2009 17:07

Bonjour,

Je suis à Canteleu et d'après ce que j'ai compris, le taux de réussite est meilleur que l'année dernière dans la mesure où l'école a choisi (comme d'autres le faisaient déjà depuis longtemps) de ne présenter au DE que les élèves qu'elle pensait capable de l'obtenir. 10 élèves n'ont pas été présentés et ne rentrent donc pas dans les statistiques finales!
Il semble que ce soit donc plus une histoire de stratégie...

Répondre