Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres méthodo mémoire + ouvrage sur violences conjugales
-
gaelle
Re: Vends livres méthodo mémoire + ouvrage sur violences conjugales
Coucou, je fais également mon mémoire sur l'exposition des enfants face qux violences conjugales... je suis actuellement en 3ème année je passe mon DE en juin prochain et tes livres m'intéressent fortement... Merci et félicitations !!!
-
jes
bonjour moi25, ton livre m'intéresse , je te propose 15e (fdp compris). Si t'es intéressée fais moi signe.
-
moi25
bonjour,
contact moi sur mon adresse mail perso: emiliepaleni@free.fr
pour discuter du prix et definir les modalités d'envoi.
merci
contact moi sur mon adresse mail perso: emiliepaleni@free.fr
pour discuter du prix et definir les modalités d'envoi.
merci
-
Pauline
Bonjour,
Je vends également un livre de méthodologie pour la rédaction du mémoire. Il est de Sophie Kevassay et s'intitule " Mémoire de recherche - Théories et pratiques sociales ". C'est la 5e édition, il est de 2007. Cet ouvrage est vraiment trés complet et utile à la rédaction du mémoire. Contactez moi si cela vous interesse.
Je vends également un livre de méthodologie pour la rédaction du mémoire. Il est de Sophie Kevassay et s'intitule " Mémoire de recherche - Théories et pratiques sociales ". C'est la 5e édition, il est de 2007. Cet ouvrage est vraiment trés complet et utile à la rédaction du mémoire. Contactez moi si cela vous interesse.
-
MMPIFFARD
MERCIE DE ME CONTACTER
-
Moss
Bonjour les filles,
Je fais également mon mémoire sur les violences conjugales, enfin je commence seulement, d'ailleurs je ne sais plus quoi traiter comme sujet car les profs me disent que c'est un théme "bateau" et qu'il faut que je trouve un sujet original! Mais je suis pommée!
Si vous pouviez me diriger ca ne serait pas de refus!
Merci d'avance
Je fais également mon mémoire sur les violences conjugales, enfin je commence seulement, d'ailleurs je ne sais plus quoi traiter comme sujet car les profs me disent que c'est un théme "bateau" et qu'il faut que je trouve un sujet original! Mais je suis pommée!
Si vous pouviez me diriger ca ne serait pas de refus!
Merci d'avance
-
emilie
Bonjour,
Je suis à la recherche de livre sur la méthodologie du mémoire. Si vous en avez à vendre contactez moi : emilie18p@yahoo.fr
Merci
Je suis à la recherche de livre sur la méthodologie du mémoire. Si vous en avez à vendre contactez moi : emilie18p@yahoo.fr
Merci