Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livre "Réussir la note de synthèse au DEASS" de L. Deslandes
-
caroline
Re: Vends livre "Réussir la note de synthèse au DEASS" de L. Deslandes
tres tres interessee par ton livre appelle moi svp 0632859262 :crying:
-
Leelou
Bonjour,
si ça t'intéresse j'ai le livre de méthodologie "La synthèse de dossier" édition ASH. Je le vends 7€ au lieu de 14€ neuf.
-
selma
Bonjour
Je suis tres interessée par le bouquin car je suis carrément nul!!!
Je suis en deuxiemme année alors si le bouquin est toujours disponible, ce sera avec plaisir.
A bientot
Je suis tres interessée par le bouquin car je suis carrément nul!!!
Je suis en deuxiemme année alors si le bouquin est toujours disponible, ce sera avec plaisir.
A bientot
-
benhaddou
Je souhaite d'acheter le livre pour finir si tu l'as encore. Envoie moi un e-mail si tu l'as. Merci.
-
TRISCOS
Bonjour,
Je suis intéressée par votre livre, pourriez-vous me faire parvenir dès que possibie
Merci beaucoup
MH TRISCOS
Je suis intéressée par votre livre, pourriez-vous me faire parvenir dès que possibie
Merci beaucoup
MH TRISCOS
-
ASS2
Bonjour,
Actuellement étudiante en deuxième année de formation d'Assistante de Service Social, je suis à la recherche du livre "réussir la note de synthèse au DEASS de luc DESLANDES. Est ce que quelqu'un l'aurait s'il vs plaît.
Actuellement étudiante en deuxième année de formation d'Assistante de Service Social, je suis à la recherche du livre "réussir la note de synthèse au DEASS de luc DESLANDES. Est ce que quelqu'un l'aurait s'il vs plaît.
-
rosa
suis interresse merci
-
ASS2
slt rosa
tu es interressée pr l'achat ou la vente du livre?
tu es interressée pr l'achat ou la vente du livre?
-
mimi
Bonjour,
Je suis très intéressée par l'achat de ce livre. S'il est toujours disponible voici mes coordonnées :
emilienod@hotmail.com
Merci d'avance
Je suis très intéressée par l'achat de ce livre. S'il est toujours disponible voici mes coordonnées :
emilienod@hotmail.com
Merci d'avance
-
MARINE
Bonjour,
Je suis également a la recherche de ce bouquin ! Si quelqu'un le possede, merci de me le faire savoir !!
marine-beal@hotmail.fr
Merci
Je suis également a la recherche de ce bouquin ! Si quelqu'un le possede, merci de me le faire savoir !!
marine-beal@hotmail.fr
Merci