Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sites pour offre d'emploi!!!!!!!!
-
gache valérie
Re: sites pour offre d'emploi!!!!!!!!
merci de m'avoir répondu.
je cherche dans le 75 91 94 93 95 bref en ile de france
je cherche dans le 75 91 94 93 95 bref en ile de france
-
Lilie
Bonjour,
Outre les sites de recherche d'emploi, je conseille les candidatures spontanées à l'attention des structures sanitaires et sociales dotées d'un Service Social. J'ai obtenu mes stages pendant la formation au DEASS, et mes emplois depuis mon début de carrière de cette manière, quasi-exclusivement.
Bon Courage pour vos recherches =p
Outre les sites de recherche d'emploi, je conseille les candidatures spontanées à l'attention des structures sanitaires et sociales dotées d'un Service Social. J'ai obtenu mes stages pendant la formation au DEASS, et mes emplois depuis mon début de carrière de cette manière, quasi-exclusivement.
Bon Courage pour vos recherches =p
-
Dorothée
exact ! comme le dit Lilie, faire des candidatures spontanées en visant très large dans les structures choisies peut permettre de trouver un poste. Installée depuis 3 semaines dans un nouveau département, j'ai également eu un poste comme ça. Et même si la réponse est négative, parfois les employeurs gardent ta candidature. Alors qu'une réponse était négative, qq semaines après j'ai eu la surprise d'etre appelée pour un remplacement.
bon courage à toi !
Dorothée
bon courage à toi !
Dorothée
-
marjorie
il y a un post précédent où l'on posait la même question! je vais donc faire la même réponse!! voici qq sites très fiables: ash, anpe, manpower, ucanss, lien social, cdg, cnfpt... + tous les sites de structures medico-sociale près de chez vous, les mairies....
mais je comprends pas qu'en tapant "offre emploi assistant social" sur google vous n'ayez rien trouvé!! ça parait quand même assez logique.. j'sais pas! en tout cas bon courage pour vos recherches!
mais je comprends pas qu'en tapant "offre emploi assistant social" sur google vous n'ayez rien trouvé!! ça parait quand même assez logique.. j'sais pas! en tout cas bon courage pour vos recherches!
-
juliette
Bonjour,
en effet je suis moi-même assez surprise, en cherchant sur les différents sites d'emploi que vous citez, je trouve finalement assez peu d'offres (notamment, dans mon cas, d'assistante de service social)...
Y-a-t-il donc aussi peu d'offres (tandis qu'on dit ce métier très porteur) ou les embauches se font-elles essentiellement par candidature spontanée? Ou bien existe-t-il un site ou journal miracle que l'on n'a pas encore cité et qui remonterait le moral des chercheurs d'emploi et étudiant par ses multiples offres d'emploi?
Merci beaucoup pour vos réponses, bon courage à tous pour vos recherches!
en effet je suis moi-même assez surprise, en cherchant sur les différents sites d'emploi que vous citez, je trouve finalement assez peu d'offres (notamment, dans mon cas, d'assistante de service social)...
Y-a-t-il donc aussi peu d'offres (tandis qu'on dit ce métier très porteur) ou les embauches se font-elles essentiellement par candidature spontanée? Ou bien existe-t-il un site ou journal miracle que l'on n'a pas encore cité et qui remonterait le moral des chercheurs d'emploi et étudiant par ses multiples offres d'emploi?
Merci beaucoup pour vos réponses, bon courage à tous pour vos recherches!
-
Lily
Malheureusement je crois qu'il n'y a pas de miracle, je navigue aussi pas mal entre ces sites depuis que je suis diplomée (juillet 2009) et je n'ai toujours pas réussie à décrocher mon premier job malgré des réponses à des offres et des candidatures spontanées, j'en suis à 75 en tout. Je ne désespère pas mais bon ça commence à faire long. Moi personnellement je recherche en PACA et c'est assez bouché.
-
Juliette
Merci Lily pour ta réponse,
alors finalement et malgré la prétendue demande, le métier d'assistant social répond à la même magie que dans les autre secteurs... une question de moment, une sorte de coordination qui fait que notre CV tombe au bon moment au bon endroit... tu as raison de ne pas désespérer Lily, ce moment va arriver!!
et je te souhaite que ce soit vite, car je comprends que tu aies envie de rester dans ta belle région!
Bonne continuation à tous et toutes!
alors finalement et malgré la prétendue demande, le métier d'assistant social répond à la même magie que dans les autre secteurs... une question de moment, une sorte de coordination qui fait que notre CV tombe au bon moment au bon endroit... tu as raison de ne pas désespérer Lily, ce moment va arriver!!
et je te souhaite que ce soit vite, car je comprends que tu aies envie de rester dans ta belle région!
Bonne continuation à tous et toutes!
-
sabine
rapport d enquete sociale
bonjour
je veux postuler chez les bailleurs sociaux j aimerais bien avoir un model d un rapport social suite a une expulsion de logement
apparement cest different de celui
qu en a l habitude de faire
merci d'avance a toute et a tous qui peuvent repondre a ma question.
mon mail : sabine1110@live.fr
un grand merci a tous et bon courage a toute les chercheur d emploi
je veux postuler chez les bailleurs sociaux j aimerais bien avoir un model d un rapport social suite a une expulsion de logement
apparement cest different de celui
qu en a l habitude de faire
merci d'avance a toute et a tous qui peuvent repondre a ma question.
mon mail : sabine1110@live.fr
un grand merci a tous et bon courage a toute les chercheur d emploi