Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démission stagiaire de la fonction publique hospitalière

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eve

Re: Démission stagiaire de la fonction publique hospitalière

Message non lu par eve » 29 avr. 2010 11:58

tu ne demissionnes surtout pas .ç'est un avant gout de ce qui t'attend dans la fonction publique ou le harcellement est pire.
soit forte tiens le coup .trouve des amis à qui te confier va voir un psy mais ne fais pas l'erreur de partir car ç'est ce qu'ils cherchent .
on utilise les stagiaires pour les sales besognes et après ils sont etonnés qu' en periode de stage tous les stagaires sont dociles mais après la titularisation le comportement change.
Le travail ne court pas dans les rues.pour calmer un peu les tensions ,fais semblant de rentrer dans le moule jusqu' à ta titularisation ok?
bon courrage
une fonctionnaire de 10 ans qui te parle

ninor

Message non lu par ninor » 29 avr. 2010 12:10

Bonjour jb,

Pourrais-tu te rapprocher de tes délégués du personnel? Il y a un syndicat qui pourrait faire médiation ? Fais appel à eux. Ils sont là pour intervenir dans ce genre de situation également.
Bon courage

Conseil

Message non lu par Conseil » 30 avr. 2010 19:05

JB, si tu es stagiaire de la FPH, je te oonseille d'attendre ta titularisation (même si c'est dur). Normalement, elle ne devrait plus tarder car la période de stage est d'un an.
Nous sommes bien d'accord que tu as du écrire une lettre de motivation etc... pour devenir stagiaire ?

kitty

Message non lu par kitty » 27 janv. 2011 22:34

bonsoir a tous , moi c le mem probleme... jai débuté debut janvier 2011 en tant qu'infirmière aux hopitaux de marseille, en qualité de stagiaire, je ne me sens pas du tt a ma place et je souhaite partir, or ma hierarchie m'accorde ma démission au 31 dec 2011...soit encore 11 mois!!

ont ils le droit de faire ca ?
quels sont mes droits?
je suis rellement abbattue mon medecin veut m'arreter au vue de mon état de stress , mais est ce que ca ne remet pas en question la date de mon départ?

quel préavis doit on légalement donner?
que se passe t il en cas d'abandon de poste??

merci a vous et bon courage ; je crois que malheusement le public oublie sa fonction première d'humanité... pesronnellement , on me met la préssion pr ne pas partir.. je me sens un peu prise au piège!!

jess

Message non lu par jess » 05 avr. 2012 09:17

moi j'ai démissionner de la fonction publique hospitalière.
j'était stagiare depuis 2 mois. Mais pour des raisons personnels j'ai du quitter la région.
est ce que j'ai le droit de retravailler dans la fonction publique hosptaliere?

ass69

Message non lu par ass69 » 21 janv. 2013 22:31

bonjour
je relance le message, je ne sais pas ou me renseigner
stagiaire de la fonction publique hospitalière, je vais démissionner fin janvier. Je n'en peux plus. Pour diverses raisons professionnelles et personnes, je ne peux plus continuer comme ça.
Maintenant comment ça se passe??j'envois la lettre de démission au directeur et seul lui peut décider de quand je peux partir?peut on toucher avec les assedics pour rapprochement de conjoint?

as

Message non lu par as » 22 janv. 2013 11:25

Bonjour !
J'aimerais comprendre.
Vous souhaitez démissionnioner de votre poste maintenant que vous êtes enfin stagiairisé alors que avant ça vous étiez sur le même poste depuis des mois voir des années ?
Que provoque cela ?
Tout se passait bien avant votre stagiairisation ?
Qu'est ce qui a changé dans votre poste ? Vos missions ?

Une AS en attente de stagiairisation...

Répondre