Pour "Moi": J'avais compris qu'il ne s'agissait pas d'une dissertation d'histoire mais c'était un exemple!
Le plan dialectique (thèse antithèse synthèse) est le plan de dissertation philosophique par excellence même s'il peut être utilisé dans d'autres matières. Quant à l'économie, il existe une multitude de forme de plan possible (pas loin d'un dizaine!!!). Tout ça pour dire à Nes qu'elle n'est pas da
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dissert' éco- ASS1
-
lili
Re: dissert' éco- ASS1
Erreur de manip'!
Je termine:
Pour dire à Nes qu'elle n'est pas dans l'erreur pour son plan.
Ensuite il est certain qu'il existe une multitude de façon de traiter le sujet proposé, en fonction de la problématique formulée. Le plan proposé n'empêche pas le débat d'idées!
Je termine:
Pour dire à Nes qu'elle n'est pas dans l'erreur pour son plan.
Ensuite il est certain qu'il existe une multitude de façon de traiter le sujet proposé, en fonction de la problématique formulée. Le plan proposé n'empêche pas le débat d'idées!
-
devine ki c ?
Re: dissert' éco- ASS1
moi je pourrais pas trop t'aider juste te rappeler kelke chose : ines !ne valide pas ta problémantique avant que tu en sois sur, la prof ne voudra plus te la changer ...... !! ki ke c ki avait raison .....
bon j'arréte c vrai que c plus facile de le dire aprés coup !
a ta place au lieu de me poser 1000 question j'irais voir la prof tt simplement et je lui en parle en lui demandant conseil elle avait bien dit étre là pour nous aider et nous guider
tu lui dis tes différentes parties et tu lui demande cdonseil pour l'autre partie en lui expliquant qu'à la base tu pensais a un gdr I qui ne correspond plus a la nouvelle problématique ( plus ds le contexte economie qu'elle désire)
bon j'arréte c vrai que c plus facile de le dire aprés coup !
a ta place au lieu de me poser 1000 question j'irais voir la prof tt simplement et je lui en parle en lui demandant conseil elle avait bien dit étre là pour nous aider et nous guider
tu lui dis tes différentes parties et tu lui demande cdonseil pour l'autre partie en lui expliquant qu'à la base tu pensais a un gdr I qui ne correspond plus a la nouvelle problématique ( plus ds le contexte economie qu'elle désire)