Bonjour, voici qq infos suite à une expérience similaire dans mon ancienne institution ou j'étais délégué.
Dans cette situation, tu dois déposer plainte contre le jeune en tant que professionnel. Ton institution doit faire la même chose en tant qu'employeur. (De +, çà pose le cadre pour l'ensemble des jeunes, nous ne pouvons accepter la violence envers le personnel).
Ensuite l'institution doit souscrire une assurance complémentaire pour couvrir ce type d'éventualité! Car on découvre tjs les assurances lorsque nous en avons besoin. En effet, l'assurance de l'employeur pour le personnel est la même que celle pour le jeune, donc ça ne marche pas puisque c'est la même sauf si l'instition a prévu la complémentaire...
Dans mon expérience, il n'y avait pas de complémentaire à la grande surprise de tous!
Résultat, l'institution a prit à sa charge les frais médicaux et la collègue à eu un dédommagement deux ans plus tard lors du jugement.
Dans mon histoire, l'institution à joué le jeu, en fait, elle a fait son boulot! Elle a protégé son personnel et du coup les jeunes en rappelant le cadre...Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
agression=pour ma pomme?
-
marie
Re: agression=pour ma pomme?
Bonjour
Etant toujours en attente des
remboursements des frais de dépassements d'honoraires par ma boite,je n'arrive pas à trouver le cabinet CELIDE sur le 94.peux tu me renseigner
merci d'avance
Etant toujours en attente des
remboursements des frais de dépassements d'honoraires par ma boite,je n'arrive pas à trouver le cabinet CELIDE sur le 94.peux tu me renseigner
merci d'avance