Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass moulins(allier)
-
titiana
Re: concours ass moulins(allier)
moi aussi je passe le concours à moulins ça va me faire 3heures de route, j'angoisse un peu pour le trajet. courage a vous
-
xiou
alors, j'ai passer le concours l'an dernier et j'étais 9ème sur liste d'attente mais je me suis désistée car j'ai été prise à toulouse. A l'écris il y'avais un article du monde ( cf : http://funkyzapata.org/blog/index.php?p ... se-danoise ).
Il fallait lire cet article et répondre à 5 questions bien précises sans dépasser le nombre de lignes autorisées. Je n'ai plus les questions mais rien de bien sorcier, il n'y a pas matière à s'inquiéter. Donc surtout rester zen, lisez bien les questions et tout ira bien !Bon courage !
Il fallait lire cet article et répondre à 5 questions bien précises sans dépasser le nombre de lignes autorisées. Je n'ai plus les questions mais rien de bien sorcier, il n'y a pas matière à s'inquiéter. Donc surtout rester zen, lisez bien les questions et tout ira bien !Bon courage !
-
sat
Bonjour,
Je passe aussi le concours demain mais l'adresse est bizarre, non? On ne passe pas le concours dans l'école mais on a rendez vous au parc des expositions??
Quelqu'un connait cet endroit?
Je passe aussi le concours demain mais l'adresse est bizarre, non? On ne passe pas le concours dans l'école mais on a rendez vous au parc des expositions??
Quelqu'un connait cet endroit?
-
xiou
Je vous confirme, le concours se déroule bien au parc des expositions de Moulins. Il est indiqué dans la ville, et sinon je pense que vous pouvez trouver l'adresse sur le net ! Merde à toutes et tous.
-
hello!
oui, je connais cet endroit! si tu es a pied, tu prend le bus numéro 1 direction avermes et tu t'arrètes a l'arret chambonnaux je crois, comme c'est marqué sur ta convocation et c'est juste en face! et si tu es en voiture, tu prend direction l'eclerc et tu verras le parc des expositions, c'est un peu avant leclerc, mais si je me rappel bien, le concours ne se deroule pas au parc des expo mais a la salle des isles qui est juste a coté de toute facon, merde a nous!
-
mela
Salut,
Alors quels ressentis sur l'épreuve? Vous avez réussi?
Y'en a qui savent comment se déroulent les oraux?
Byz
Bonne chance pour la suite
Alors quels ressentis sur l'épreuve? Vous avez réussi?
Y'en a qui savent comment se déroulent les oraux?
Byz
-
estelle
Salut,
alors je trouve que l'épreuve était plutot abordable, assez simple car si on n'arrivait pas à répondre à une question on en avait 4 autres.
Pour l'oral c'est deux entretiens un avec un psychologue l'autre avec une assistante de service social c'est soit le 12, 17 ou 19 mai
je sais pas trop combien de personnes sont prises à l'oral et combien on était à l'écrit
alors je trouve que l'épreuve était plutot abordable, assez simple car si on n'arrivait pas à répondre à une question on en avait 4 autres.
Pour l'oral c'est deux entretiens un avec un psychologue l'autre avec une assistante de service social c'est soit le 12, 17 ou 19 mai
je sais pas trop combien de personnes sont prises à l'oral et combien on était à l'écrit
-
titiana
bonsoir,
je dirai qu'on était environ 160 candidats. pour le sujet oui, c'est sur il y a plus dur mais à coté de ça la sélection est quand même dur car on est pas beaucoup au final. j'ai eu un peu de mal à trouver une réponse à la question 4 sur la solidarité familiale. j'ai mis les atouts et les inconvénients ! et vous ???
pour les enjeux qu'avez vous mis ?
bonne soirée
je dirai qu'on était environ 160 candidats. pour le sujet oui, c'est sur il y a plus dur mais à coté de ça la sélection est quand même dur car on est pas beaucoup au final. j'ai eu un peu de mal à trouver une réponse à la question 4 sur la solidarité familiale. j'ai mis les atouts et les inconvénients ! et vous ???
pour les enjeux qu'avez vous mis ?
bonne soirée
-
Elise
Bonjour!
J'ai été à ce concours hier et je dirais comme estelle que c'était plutôt abordable. A voir les résultats maintenant
D'après ce que dit titiana, pas d'oral de groupe ?
Je croise les doigts pour être accepté à celui là, c'est le plus proche de chez moi ...
Y'a plus qu'à croiser les doigts
J'ai été à ce concours hier et je dirais comme estelle que c'était plutôt abordable. A voir les résultats maintenant
D'après ce que dit titiana, pas d'oral de groupe ?
Je croise les doigts pour être accepté à celui là, c'est le plus proche de chez moi ...
Y'a plus qu'à croiser les doigts
-
mela
Salut,
Pour Moulins c'est assez difficile de savoir si c'est réussi ou non, moi aussi j'ai trainé sur la question 4, et j'ai fais un peu comme Titiana.
Pour l'oral moi aussi je croyais qu'il y avait un oral de groupe, quelqu'un aurait davantage de précision sur ce point: comment ça se passe? si c'est vraiment 45 minutes par oral, ce que l'oral avec le psychologue peut être? J'ai eu des réponses et je dois me préparer pour ces entretiens, je commencerais par Clermont, si là aussi quelqu'un peut me dire si c'est la même chose que Moulins je le remercie.
Pour Moulins c'est assez difficile de savoir si c'est réussi ou non, moi aussi j'ai trainé sur la question 4, et j'ai fais un peu comme Titiana.
Pour l'oral moi aussi je croyais qu'il y avait un oral de groupe, quelqu'un aurait davantage de précision sur ce point: comment ça se passe? si c'est vraiment 45 minutes par oral, ce que l'oral avec le psychologue peut être? J'ai eu des réponses et je dois me préparer pour ces entretiens, je commencerais par Clermont, si là aussi quelqu'un peut me dire si c'est la même chose que Moulins je le remercie.