Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier politiques sociales:les mères mineures

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: dossier politiques sociales:les mères mineures

Message non lu par sandrine » 13 mars 2011 19:52

bonsoir,
ce serait avec plaisir....le seul souci c'est que je n'ai pqu'un exemplaire papier....je souligne que ce ne sont que des articles sur le sujet!!!

marie

Message non lu par marie » 15 sept. 2011 13:22

Bonjour,
je suis actuellement en troisième année de formation assistante sociale... Je travaille donc en ce moment sur mon sujet de mémoire sur les impacts de la maternité chez les adolescentes... Serait il possible d'avoir au moins le nom des différents documents que vous avez en votre possession ou de me les envoyer par mail? merci d'avance
declercq.marie@gmail.com

sandrine

Message non lu par sandrine » 15 sept. 2011 18:44

bonsoir, je viens de prendre connaissance de ton méssage, je suis moi meme en troisieme année as, concernant le sujet des mères adolescentes...j'avais simplement a faire un recueil de données, j'avais trouvé essenciellement des articles sur internet, dans la revue le lien social,l'ecole des parents(avril 92)...je ne peux pas t'aider + dans tous les cas voici tout de meme qq pistes !!bon courage à toi!

flower

Message non lu par flower » 17 sept. 2011 20:15

Pour ma part j'ai utilisé le tiers et le lien de Nelly Carpentier, grossesses adolescentes de Diana Dadoorian, la maternité à l'adolescence est traitée aussi par J.P Deschamps, Charlotte Le Van, Hamdani...
Voilà quelques références ;) bon courage!! ;)

Répondre