salurt merci de m'avoir répondu c gentil a toi
cependant jai une autre question jai suivi aucune formation pour la préparation de ce concour est-ce qu'il est raisonnable de le passer quand meme?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d'entrée à Paris pour asssistant de service social
-
lilia
Re: concour d'entrée à Paris pour asssistant de service social
Salut Lola,
Je t'ai envoyé un message sur ton mail, je sais pas si tu l'a reçu, si c'est pas le cas je t'ai bien enregistré dans mes contacts, donc tu dois normalement recevoir une invitation !
voilou voilou !!
Je t'ai envoyé un message sur ton mail, je sais pas si tu l'a reçu, si c'est pas le cas je t'ai bien enregistré dans mes contacts, donc tu dois normalement recevoir une invitation !
voilou voilou !!
-
Lola
Pour jessy : bien sur que tu peux le passer, sans avoir fait de prépa ! Le tout est de s'intéresser un minimum au monde qui t'entoure, notamment en matière sociale ! Si tu as des questions n'hésite pas !
-
Lola
Lilia, je n'ai pas recu ton mail, et je n'utilise pas msn ! Essaie de me renvoyer un mail ou donne moi ton adresse mail ! A plus tard !
-
lilia
Salut Lola,
Je viens tous juste de t'envoyer un mail, j'espère que c'est bon !
à bientôt !
Je viens tous juste de t'envoyer un mail, j'espère que c'est bon !
à bientôt !
-
shera
bjr,j'aurais voulu savoir si la formation d'assistante social a l'etsup était payante et si il reste encore du temps pr pouvoir passer les tests,merci
-
didine
salut,
je passe l'oral d'Ass le 09/03/10 et je voulais savoir un peu comment il se déroule parce que je suis vraiment perdu..
Merci
je passe l'oral d'Ass le 09/03/10 et je voulais savoir un peu comment il se déroule parce que je suis vraiment perdu..
Merci
-
Ev
De mon côté j'ai cru comprendre qu'il y avait oraux: un en groupe et un individuel mais ce que je lis ne va pas toujours ds ce sens..