Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relecture ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leon

Re: relecture ISAP

Message non lu par leon » 31 mars 2010 10:26

Fleur

Message non lu par Fleur » 31 mars 2010 17:31

Je vous le fait parvenir, merci à tous.

Julie

Message non lu par Julie » 31 mars 2010 21:26

Je veux bien lire des ISAP je suis jeune professionnelle et As en entreprise!!!

cy

Message non lu par cy » 31 mars 2010 23:49

bonjour,
je recherche également des professionnels pour lire mon ISAP.
Seriez vous disponible ?
merci d'avance
cyrielle chatelet

Julie

Message non lu par Julie » 01 avr. 2010 09:04

Oui envoie moi la julie.monteiro@live.fr!!!

erebe

Message non lu par erebe » 01 avr. 2010 20:52

C est sympa de vous proposer pour des relectures, mais peut etre pourriez vous preciser votre secteur d activite, et surtout l'annee d'obtention de votre DE , cela evitera de mauvaises surprises pour les etudiantes,en effet les consignes du DE nouvelle formule n'a plus rien a voir avec l'ancien DE (surtout en terme de methodo ).............alors prudence ........

pitchoune

Message non lu par pitchoune » 07 avr. 2010 15:52

Bonjour.

Seriez-vous aussi disponible pour relire mon écrit ISAP. Lors de mes derniers oraux blancs, on m'a également faire part de mes difficultés d'analyse. J'ai retravaillé mon écrit. J'aimerais avoir l'avis d'autres professionnels.

Merci d'avance.

LEÏLA

Message non lu par LEÏLA » 07 avr. 2010 17:45

BONJOUR à tous et à toutes

diplomée en 2009, j'exerce dans un CADA, je peux lire effectivement vos ISAP d'autant plus que j'ai obtenu 18 à l'écrit
n'hésitez pas à me les envoyer

bon courage à tout le monde
tenez bon c'est la fin

pitchoune

Message non lu par pitchoune » 07 avr. 2010 19:32

Merci c'est gentil de votre part. Par contre serait-il possible d'avoir votre adresse mail?

cy77

Message non lu par cy77 » 07 avr. 2010 23:31

Bonjour,
je viens de voir que vous etes AS en entreprise.
Pouvez vous me parler de vos missions, de vos taches quotidiennes... car je serai intéressée pour travailler en entreprise ?
a titre informatif bien sur;)

ps : j'ai moi aussi fait mon DPP si vous souhaitez me le lire pour me faire un retour critique.
Merci d'avance

Répondre