Bonjour Anthony,
Je suis moi aussi prise à l'ITSRA pour la formation ASS. Etant de Limoges je me pose plein de questions, en effet je suis également prise à Poitiers. Clermont est une ville agréable, les loyers sont ils résonnables, vaut-il mieux habiter en ville ? on a accès à l'école en bus? l'ITSRA est une bonne école?
Merci de ta réponse , si tu veux me répondre par mail , il n'y a aucun soucis "sarahv87@hotmail.fr".
Merci à toi
Sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTSA Clermont ferrand , Moulins et ollioules
-
Lucie AS2
Re: IRTSA Clermont ferrand , Moulins et ollioules
Je suis en 2ème année à l'ITSRA, l'ambiance de ma promo et des premières années est exellente, les 3ème années apparament un peu moins, comme quoi tout dépend des gens... même dans le social, on reste des êtres humains avec nos qualités et nos défauts !
il y a un arrêt de bus juste devant l'école, le tram passe pas très loin également. Pour ce qui est des loyers, personnellement, je suis à 7-8min de l'école, je paye 370€ par mois toutes charges comprises pour une 32m² avec balcon, il y a plus cher et moins cher également, les prix varient entre 300 et 500€/mois
Personnellement, je suis très contente des enseignements dispensés dans mon école bien que je pense qu'ils soient insuffisants pour pouvoir arriver en stage (je parle en tant que 2ème année) avec assez de connaissances sur ce que l'on peut faire niveau aide, législation, etc... les formateurs sont très agréables, accessibles et pédagogues. Il y en a 4 référents de la formation qui se rendent vraiment disponibles pour nous.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
il y a un arrêt de bus juste devant l'école, le tram passe pas très loin également. Pour ce qui est des loyers, personnellement, je suis à 7-8min de l'école, je paye 370€ par mois toutes charges comprises pour une 32m² avec balcon, il y a plus cher et moins cher également, les prix varient entre 300 et 500€/mois
Personnellement, je suis très contente des enseignements dispensés dans mon école bien que je pense qu'ils soient insuffisants pour pouvoir arriver en stage (je parle en tant que 2ème année) avec assez de connaissances sur ce que l'on peut faire niveau aide, législation, etc... les formateurs sont très agréables, accessibles et pédagogues. Il y en a 4 référents de la formation qui se rendent vraiment disponibles pour nous.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !