Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose échange de fiches politiques sociales
-
Lylau
Re: propose échange de fiches politiques sociales
par exemple sur le RSA ou un thème + général comme l'emploi.
Je ne sais pas comment les cours s'organisent en france. Nous, on avait des thèmes du genre "Politiques sociales de l'enfance" "de la personne agée" "la personne handicapée", etc ...
Merci pour votre réponse:)
Je ne sais pas comment les cours s'organisent en france. Nous, on avait des thèmes du genre "Politiques sociales de l'enfance" "de la personne agée" "la personne handicapée", etc ...
Merci pour votre réponse:)
-
NOISETTE
bonjour,
j'aurais besoin d'aide pour les fiches de politiques sociales : notamment le RSA, les violences intrafamiliales, la politique de la ville et les addictions.
je remercie ceux qui pourront m'aider
tlestoquoi@yahoo.fr
j'aurais besoin d'aide pour les fiches de politiques sociales : notamment le RSA, les violences intrafamiliales, la politique de la ville et les addictions.
je remercie ceux qui pourront m'aider
tlestoquoi@yahoo.fr
-
noisette
je suis egalement preneuse pour echange et si as particulierement le rsa la politiques de la ville les violences intrafamiliales et les addictions.
merci d avance
tlestoquoi@yahoo.fr
merci d avance
tlestoquoi@yahoo.fr
-
amandine
je suis aussi interrogé je laisse mon adresse email amandine64bab@hotmail.fr
-
marine
j suis egalement interessé, je suis aussi diplomée belge donc si vous pouviez me donner un petit coup de main c'est pas evident...
-
kam
bonsoir,
Je suis également intéressée pour l'échange des fiches. Moi, j'ai RSA IMM, LOGEMENT, ......
Je suis également intéressée pour l'échange des fiches. Moi, j'ai RSA IMM, LOGEMENT, ......
-
lylau
Marine, tu passes ton équivalence aussi ?
je n'ai reçu aucune nouvelles pour les fiches malheureusement... et je la passe dans 7 jours...
je n'ai reçu aucune nouvelles pour les fiches malheureusement... et je la passe dans 7 jours...
-
sou
bonjour veda,
je suis intéressé par la fiche d'ARS ou la loi HPST, je peux t'envoyer des fiches sur le RSA, les violences conjugales.
merci
je suis intéressé par la fiche d'ARS ou la loi HPST, je peux t'envoyer des fiches sur le RSA, les violences conjugales.
merci