Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IRTS Rennes
-
Manon
Re: Oraux IRTS Rennes
Oui la secrétaire m'avait aussi dit que les résultats étaient sur internet aujourd'hui, quel stress, je n'arrête pas d'aller sur le site, mais je pense qu'ils ne seront affichés que dans l'après-midi. Merde a tous!
-
Hélène
Le lien fonctionne t'il pour toi "a." ??
quand je clique sur la liste cela me donne " document inexistant" !!
quand je clique sur la liste cela me donne " document inexistant" !!
-
marine
Pour les résultats, je sais que pour les educ ils sont mis en ligne à partir de 14h pour les ass il mettent pour lundi dnc ...
-
nadou
ça me donne la même chose,en plus ça a l' air d' être les résultats de l' année dernière!
En espérant qu' ils seront mis à 14h!!
(mal au ventre tellement j'en peux plus d' attendre!)
En espérant qu' ils seront mis à 14h!!
(mal au ventre tellement j'en peux plus d' attendre!)
-
a.
Sa ne marche pas pour moi non plus mais au moins vous avez le lien direct !!
Les resultats de saint brieuc sont en ligne par contre...
Les resultats de saint brieuc sont en ligne par contre...
-
hanane
Bonjour capucines, a tu passer le concours d'assistante sociale a Melun aussi?? Jvoulais savoir si tu été sur liste principale et si talé te désister pour aller a rennes ou ailleurs?
Merci de ta réponse.
Chui 2eme sur liste dattente a melun é jen peu plu datendre lool
Merci de ta réponse.
Chui 2eme sur liste dattente a melun é jen peu plu datendre lool
-
pauline
La secrétaire m'a confirmé que les resultats pour AS tombaient aujourd'hui, en fin d'aprés midi mais ils ne savent pas à quelle heure exactement...
On continue a attendre =)
On continue a attendre =)
-
julie
Bonjour, je viens d'aller à l'irts à 15h et en effet les résultats seront lundi affichés et en ligne, mais la secrétaire m'a dit d'essayer quand même ce soir sur internet au cas où...sinon lundi!