Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentré 2010 ass irtess dijon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju'

Re: rentré 2010 ass irtess dijon

Message non lu par Ju' » 09 juil. 2010 01:21

Merci à vous deux, je vous ai ajouter à mes contacts
A bientot

Coralie

Message non lu par Coralie » 13 juil. 2010 19:48

Bonjour à tous!

J'ai fait ma première année de formation à Loos (Nord), et je rentre en seconde année à l'IRTESS de Dijon.
Je souhaiterais correspondre avec des deuxièmes années pour savoir comment se passe la formation à Dijon.

Merci d'avance!

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 juil. 2010 20:11

Bonjour à toutes !
Moi aussi je suis prise à l'IRTESS pour ASS à la rentrée.
Voici mon adresse pour celles qui veulent faire connaissance : aurelie_youssef@hotmail.fr

a très vite !

nadège

Message non lu par nadège » 23 juil. 2010 15:49

Bonjour à tous,

Tous comme Ju,je passe en troisième année d'AS, et je serais ravie de faire connaissance avec les nouveaux arrivants à l'IRTESS.
Je vous laisse mon adresse msn pour ceux et celles que cela intéresse: nad_shide@hotmail.fr

A bientôt

Verdy

Message non lu par Verdy » 31 août 2010 13:40

Bonjour je m'apelle morgane et moi aussi j'ai été reçu à l'irtess de Dijon pour la formation d'ass. Je te donne mon adresse msn pour faire connaissance

Verdy

Message non lu par Verdy » 31 août 2010 13:42

Bonjour je m'apelle morgane et moi aussi j'ai été reçu à l'irtess de Dijon pour la formation d'ass. Je vous donne mon adresse msn pour faire connaissance

Ju'

Message non lu par Ju' » 31 août 2010 13:45

Salut Morgane, Je ne vois pas ton adresse sur ton message... Je te passe la mienne si tu veux : j.remolato@hotmail.fr

morgane

Message non lu par morgane » 31 août 2010 15:00

dsl mon adresse msn c tite_morgane58@hotmail.fr.
Ju je vien d'ajouter ton adresse merci de me l'avoir donné

morgane

Message non lu par morgane » 31 août 2010 16:48

une petite question: la rentrée pour les première année est bien le 13 septembre à 9h? merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 sept. 2010 11:53

oui c'est bien le 13 à 9h! en tout cas c'est ce que j'avais d'écris dans la lettre que jai reçu.

Répondre