Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Postes à la DASES

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
al

Re: Postes à la DASES

Message non lu par al » 15 août 2010 23:10

Idem. Je n'ai toujours aucune nouvelle.
Les premiers de la liste ont-ils déjà été appelé?
Je ne comprend pas bien en fait. Il faut repasser un entretien même si on a réussi le concours?? Nous ne sommes donc pas certain d'être retenu????

Et si on prend un CDI, est-on prévenu assez longtemps à l'avance pour donner un préavis?

Tout cela me pâraît bien obscur!!!

ass

Message non lu par ass » 01 sept. 2010 16:07

Bon j'ai appelé le service aujourd'hui et ils en sont à la 12e personne. Je suis dans les 30e et ils m'ont dit que ce serait pas avant la fin de l'année.
Voilà pour ceux qui étaient dans le flou comme moi! :)

samia

Message non lu par samia » 02 sept. 2010 17:33

Merci ass, pour cette réponse.

Peux tu me prévenir dès que tu es appelé ?

merci d'avance.

ASS

Message non lu par ASS » 04 sept. 2010 22:20

oK, je te préviendrai lorsque je serai appelé. A bientôt!!

lauréat 2010

Message non lu par lauréat 2010 » 13 sept. 2010 14:07

Ce jour ils en sont à la 21 personne.

ASS

Message non lu par ASS » 14 sept. 2010 17:36

Merci pour l'info Lauréat 2010! :)

ass3

Message non lu par ass3 » 30 oct. 2010 17:30

bonjour
je suis un peu perplexe au sujet de l'organisation de la DRH de la DASES ça n'avance vraimment pas!!en ce qui me concerne, je suis actuellement en poste et mon employeur me propose un CDI. je suis vraiment tenté d'accepter cette proposition. le souci c'est que en tant que boursière DASES, j'ai une obligation de service de 5ans. je suis bloqué......peut-on arriver à ce détacher de cet engagement dans la mesure ou la DASES n'est pas en capacité de proposer un emploi dans un délai raisonnable?

Chiara

Message non lu par Chiara » 31 oct. 2010 00:29

Je ne suis pas certaine que ce soit le cas pour cette organisation mais en général, si tu ne tiens ton engagement, tu dois rembourser l'ensemble ou une partie de ta bourse... Après, est-ce que tu étais sur liste principale ou complémentaire? Bon courage

ass.

Message non lu par ass. » 02 nov. 2010 12:40

je suis sur liste princiaple.....j'atends....

Apemma

Message non lu par Apemma » 18 juil. 2011 19:47

Bonjour, j'ai les mêmes questions que les années précédentes. Etant sur liste principale (mais plutôt à la fin), il faut s'attendre à être appelé à partir de quand ? Certains parlent d'affectation en janvier, savez vous si dans ces cas précis on est prévenu du temps entre l'admission à la DASES et la prise de poste pour faire en sorte de chercher quelque chose en attendant ?

Répondre