Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as mercredi 13 avril a loss

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sss

Re: concours as mercredi 13 avril a loss

Message non lu par sss » 25 avr. 2011 18:22

bonjour louise, capu
alors vous avez réussi l'écrit???

Louise

Message non lu par Louise » 27 avr. 2011 16:19

Bonjour sss,

Concernant les résultats, on doit normalement les avoir début Mai donc pour le moment c'est toujours le stress =/

J'essaye de vous tenir au courant =)

capu

Message non lu par capu » 27 avr. 2011 17:16

bonjour , comme viens de le dire louise les resultats devraient tomber la 1 ere semaine de mai j en sais pas plus non plus !! je suis pressee de savoir ou moins je serais fixée !!! lol meme si j y crois pas ...................

capu

Message non lu par capu » 03 mai 2011 13:29

Pour info Louise j ai appelé l IRTS est a priori les resultats ne seront pas donnés avant le 13 mai .....

sss

Message non lu par sss » 03 mai 2011 17:49

salut capu,
j'ai passé mon oral et ils m'ont informée que les résultats tombés fin de semaine prochaine...donc c'est bizarre que vous ayez vos écrit au même moment...ils sont pas tjrs très clair je pense...
encore du stress et du suspens à venir...
marie

capu

Message non lu par capu » 03 mai 2011 20:28

salut ba ecoute je ne comprends plus rien non + lol
le jour de l ecrit on m a dit que les resultats seront envoyes par courrier dans le courant de la 1ere semaine de mai , et j ai appelé hier le sevice admission on m a dit pas avant le 13 mai
toi tu as passé l oral ? ca s est passé comment ?

Sss

Message non lu par Sss » 03 mai 2011 22:37

Ils ont cru que tu parlais des resultats finaux peut etre..car ils m'ont dit le 13 pour ces resutats..ecrit+oral.. Rappele si tu doutes... Pour moi mon impression est bonne ms ca ne signifie peut etre rien... On se tient au courant! Courage..

capu

Message non lu par capu » 04 mai 2011 09:04

bonjour , je viens donc de telephonner a nouveau a l irts qui me dit que les resultats ne seront pasz avant la semaine prochaine !! je ne comprends plus rien !!!

sss

Message non lu par sss » 04 mai 2011 11:28

salut capu,
je ne comprends plus rien...moi non plus...ça se joue entre le 13 et le 19 pour les resultats finaux, mais si tu as tes resultats le 13 attends à passer tes oraux dés le lundi!! prepare toi...tu auras très peu de temps, je pense que la date des résultats finaux est le 19 mai...(d'après mes conclusions..lol)

capu

Message non lu par capu » 04 mai 2011 14:15

ba c est un truc de fou alors !!ca veut dire que j ai les resultats minimum vendredi et ca s enchainerait ainsi wahooo !! lol
je m enflamme a m imaginer a l oral alors qu en fait .......... sans etre defaitiste j y crois pas trop lol
et comment ca s est deroulé ton oral sss ?

Répondre