Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours pau tardifs!
-
Alex
Re: résultats concours pau tardifs!
Si il y a 10 à 15 repéchés , moi 8eme et toi 7eme nous avons toutes nos chances.
-
ma
J'espère bien!Y'a plus qu'à attendre les résultats des autres écoles. Attendre.. encore, Grrr! lol
-
Lila
Bonjour à tous ! Malheureusement je ne suis que 28eme
, je compte désormais sur les résultats de Toulouse ! Et félicitations à tous et toutes
!
-
Julie
Bonjour à tous,
J'ai passé moi aussi le concours à Pau et j'ai été reçu mais avant de me décider je voudrais avoir tous les résulats, ils nous demandent la confirmation très tôt à Pau puisque nous avons jusqu'au 30 mai, sauf que l'ayant passé également à Toulouse les résultats ne seront que le 10 juin. Savez vous si la confirmation est définitive ?
Merci d'avance
J'ai passé moi aussi le concours à Pau et j'ai été reçu mais avant de me décider je voudrais avoir tous les résulats, ils nous demandent la confirmation très tôt à Pau puisque nous avons jusqu'au 30 mai, sauf que l'ayant passé également à Toulouse les résultats ne seront que le 10 juin. Savez vous si la confirmation est définitive ?
Merci d'avance
-
aya
Quelqu'un a t'il de info concernant les désistements de l'ITS? une amie se désiste, je n'en sais pas plus, et le site n'est pas mis a jour depuis le 31 mai!Alors si quelqu'un sait quelque chose...
Bonne journée a vous !
Bonne journée a vous !
-
Romain
Bonjour
Quelqu'un aurait la date des résultats pour cette année ??
Merci
Quelqu'un aurait la date des résultats pour cette année ??
Merci
-
Laura
Les resultats tomberont la premiere quinzaine de juin !
-
Raph
Je trouve ça vraiment long, l'attente est vraiment très dure !
Perso, je vais voir tous les jours sur le site, au cas ou les résultats seraient affichés plus tôt !:crazy2:
Vous avez postulé à plusieurs endroits ?
Perso, je vais voir tous les jours sur le site, au cas ou les résultats seraient affichés plus tôt !:crazy2:
Vous avez postulé à plusieurs endroits ?
-
Laura
Moi c'est mon premier oral a avoir passé et mon dernier resultat a avoir ! J'ai postulé dans 2 ecoles a Toulouse et dans 2 a Marseille et toi ?
-
Raph
C'est aussi le 1er oral que j'ai passé.
J'attend les résultats de Paris, le 30 mai, de Talence, le 1er juin, et Limoges...en juillet !
Tu as déjà des résultats alors ? Quelles sont tes préférences ?
J'attend les résultats de Paris, le 30 mai, de Talence, le 1er juin, et Limoges...en juillet !
Tu as déjà des résultats alors ? Quelles sont tes préférences ?