Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours pau tardifs!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Re: résultats concours pau tardifs!

Message non lu par Alex » 16 mai 2011 18:55

Si il y a 10 à 15 repéchés , moi 8eme et toi 7eme nous avons toutes nos chances.

ma

Message non lu par ma » 17 mai 2011 00:48

J'espère bien!Y'a plus qu'à attendre les résultats des autres écoles. Attendre.. encore, Grrr! lol

Lila

Message non lu par Lila » 18 mai 2011 19:09

Bonjour à tous ! Malheureusement je ne suis que 28eme :(, je compte désormais sur les résultats de Toulouse ! Et félicitations à tous et toutes :) !

Julie

Message non lu par Julie » 23 mai 2011 21:35

Bonjour à tous,

J'ai passé moi aussi le concours à Pau et j'ai été reçu mais avant de me décider je voudrais avoir tous les résulats, ils nous demandent la confirmation très tôt à Pau puisque nous avons jusqu'au 30 mai, sauf que l'ayant passé également à Toulouse les résultats ne seront que le 10 juin. Savez vous si la confirmation est définitive ?

Merci d'avance

aya

Message non lu par aya » 15 juin 2011 11:27

Quelqu'un a t'il de info concernant les désistements de l'ITS? une amie se désiste, je n'en sais pas plus, et le site n'est pas mis a jour depuis le 31 mai!Alors si quelqu'un sait quelque chose...
Bonne journée a vous !

Romain

Message non lu par Romain » 18 mai 2012 14:05

Bonjour
Quelqu'un aurait la date des résultats pour cette année ??
Merci

Laura

Message non lu par Laura » 20 mai 2012 14:57

Les resultats tomberont la premiere quinzaine de juin !

Raph

Message non lu par Raph » 20 mai 2012 22:47

Je trouve ça vraiment long, l'attente est vraiment très dure !

Perso, je vais voir tous les jours sur le site, au cas ou les résultats seraient affichés plus tôt !:crazy2:

Vous avez postulé à plusieurs endroits ?

Laura

Message non lu par Laura » 21 mai 2012 19:32

Moi c'est mon premier oral a avoir passé et mon dernier resultat a avoir ! J'ai postulé dans 2 ecoles a Toulouse et dans 2 a Marseille et toi ?

Raph

Message non lu par Raph » 21 mai 2012 20:40

C'est aussi le 1er oral que j'ai passé.
J'attend les résultats de Paris, le 30 mai, de Talence, le 1er juin, et Limoges...en juillet !

Tu as déjà des résultats alors ? Quelles sont tes préférences ?

Répondre