Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral irts talence
-
Anna
Re: Oral irts talence
Ouais même la colonne "admissibilités" a disparu... Oh le stress ici, pourquoi ils les ont enlevés??
-
sarah
y a des noms qui t'ont sauté aux yeux a la fin de la liste? (on sait jamais si j'y suis
)
tu as fait monter le stress pour tout le monde la
tu as fait monter le stress pour tout le monde la
-
sarah
les résultats du 2ème groupe d' épreuves de sélection (oraux ), listes fermes et complémentaires des formations AS, ME, ES, et EJE
seront disponibles le 1er juin 2011 à 14 heures dans la rubrique "résultats d'admission "
C'est ce qu'il a marqué dans les news en haut!
seront disponibles le 1er juin 2011 à 14 heures dans la rubrique "résultats d'admission "
C'est ce qu'il a marqué dans les news en haut!
-
fayb
mince alors j'ai raté ca parce que je faisais le menage !! je deteste faire le menage GRRRRRR
-
Carole
J'ai appelée l'irts, c'est un problème informatique, ils les remettrons mercredi. C'étais donc la bonne liste.
Anna, si tu as vu des prénoms, fait nous signe !
Anna, si tu as vu des prénoms, fait nous signe !
-
Anna
J'ai téléphoné à l'IRTS, il y a eu une erreur informatique. Les résultars seront communiqués mercredi à partir de 14h. Pour ceux qui ont pu voir leur résultats, "normalement", ils ne "devraient" pas changer... rassurant tout ça!
-
Margaux
Sans blague, ils ont affichés les résultats et j'étais pas sur mon pc !?
Vous êtes sur ?
PS : ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à aller voir de temps en temps si les résultats ne sont pas affichés en avance ^^
Vous êtes sur ?
PS : ça me rassure de savoir que je suis pas la seule à aller voir de temps en temps si les résultats ne sont pas affichés en avance ^^
-
Anna
Oh franchement je suis désolée, j'ai pas pensé à faire un copier coller... Enfait je regarde du boulot, je bosse dans un bureau, en actualisant de temps en temps et d'un coup c'était affiché! Je suis la seule à avoir vu??
Oui j'ai cherché des noms de personnes avec qui je l'ai passé, mais je ne me souvenais pas trop... et le temps d'annoncer à mes collègues c'était déjà parti... Il ME SEMBLE qu'il y a un nom de famille qui commence par Z... mais non je ne me souviens plus, j'ai été obnubilé par non mon à moi et vraiment je n'ai pas eu le temps, d'autant plus que je ne connais personne.
C'est vraiment dommage ce qu'ils ont fait, le stress est encore plus présent...
Bon courage à tous pour l'attente..
Oui j'ai cherché des noms de personnes avec qui je l'ai passé, mais je ne me souvenais pas trop... et le temps d'annoncer à mes collègues c'était déjà parti... Il ME SEMBLE qu'il y a un nom de famille qui commence par Z... mais non je ne me souviens plus, j'ai été obnubilé par non mon à moi et vraiment je n'ai pas eu le temps, d'autant plus que je ne connais personne.
C'est vraiment dommage ce qu'ils ont fait, le stress est encore plus présent...
Bon courage à tous pour l'attente..