Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS de Marseille ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: Résultats IRTS de Marseille ASS

Message non lu par Eva » 06 juin 2011 21:13

Pour ma part jai pas tenté le concours de l'IMF donc pas de désistement désolée :(

Koram

Message non lu par Koram » 06 juin 2011 23:11

Merci de m'avoir répondu Eva

c'est bien pour l'irts de marseille pas pour l'imf parce q dans mon espace perso je trouve pas l'icone "consultation des notes"

Merci encore

lina

Message non lu par lina » 06 juin 2011 23:37

coucou

Je voudrais poser une question a Eva, concernant les notes je n'arrive pas à trouver sur mon espace perso "consultation des notes" j'ai cherché de partout mais je trouve pas. Tu crois qu'on va les recevoir aussi par papier?

ps : félicitations à toute celle et ceux qui l'ont réussi

a++++ :bounce: :bye:

Eva

Message non lu par Eva » 07 juin 2011 10:50

Salut!

Alors en fait jai vérifié moi aussi! on ne peut plus consulter les notes :o jai vu mes résultats hier a 10h et il yavait les notes mais plus maintenant ce qui est bizzare !
l'irts n'envoit pas de courrier par rapport au concours en général
A mon avis le mieux est de téléphoner et de demander directement pourquoi ils sont enlevé la consultation des notes et si vous pouvez les avoir?

Voila :) si vous avez des questions ya pas de soucis je connais bien l'irts pour avoir commencé une année lol

lina

Message non lu par lina » 07 juin 2011 13:46

ah ok ben je te remercie de m'avoir répondu je pense que je vais les apeller

a +++++ et merci!! :) :bye:

Celine

Message non lu par Celine » 07 juin 2011 16:30

Admise aussi. Pour les notes, il faut faire une demande courrier d'après le secrétariat!

Anais

Message non lu par Anais » 08 juin 2011 14:11

slt à toutes je suis également admise à l'irts de marseille en formation ass; est-ce que l'une de vous connait des plans logements car je suis montpelliéraine... :) merci d'avance

Eva

Message non lu par Eva » 08 juin 2011 16:10

Anais

Pour le logement as tu essayé de passer par le crous? je pense que tu peux tenter car il reste toujours des logements jusqu'en septembre. Sinon la colocation...
Désolée de pas pouvoir plus t'aider

Anais

Message non lu par Anais » 08 juin 2011 17:20

Oui j'ai déjà essayé, mais en constituant le dossier social étudiant on me demande le niveau d'étude envisagé et quand je sélectionne première année d'école santé ou social ça me refuse l'accès à un logement tampis je vais chercher sur le bon coin ; j'ai appeLlé l'irts ce matin pour demander la date de réception du dossier d'inscription ils m'ont dit qu'ils envoyait tout ce soir et que la journée rencontre/portes ouvertes se déroulait le 30 juin, ce sera peut-être l'occasion d'avoir des infos logement. :)

mathilde

Message non lu par mathilde » 08 juin 2011 18:02

Bonjour,

Je vais passer le concours l'an prochain, mais avt je vais tenter les épreuves de sélection avec le CFA en alternance à marseille..

Je voulais savoir si quelqu'un connait la nature de ses épreuves ?
Si quelqu'un y est déjà allé, ou s'y est renseigné ?

Merci d'avance!!

ps : anais moi aussi je viens de montpellier, va y avoir du changement :'(

Répondre