Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS de Marseille ASS
-
Eva
Re: Résultats IRTS de Marseille ASS
Pour ma part jai pas tenté le concours de l'IMF donc pas de désistement désolée 
-
Koram
Merci de m'avoir répondu Eva
c'est bien pour l'irts de marseille pas pour l'imf parce q dans mon espace perso je trouve pas l'icone "consultation des notes"
Merci encore
c'est bien pour l'irts de marseille pas pour l'imf parce q dans mon espace perso je trouve pas l'icone "consultation des notes"
Merci encore
-
lina
coucou
Je voudrais poser une question a Eva, concernant les notes je n'arrive pas à trouver sur mon espace perso "consultation des notes" j'ai cherché de partout mais je trouve pas. Tu crois qu'on va les recevoir aussi par papier?
ps : félicitations à toute celle et ceux qui l'ont réussi
a++++ :bounce: :bye:
Je voudrais poser une question a Eva, concernant les notes je n'arrive pas à trouver sur mon espace perso "consultation des notes" j'ai cherché de partout mais je trouve pas. Tu crois qu'on va les recevoir aussi par papier?
ps : félicitations à toute celle et ceux qui l'ont réussi
a++++ :bounce: :bye:
-
Eva
Salut!
Alors en fait jai vérifié moi aussi! on ne peut plus consulter les notes
jai vu mes résultats hier a 10h et il yavait les notes mais plus maintenant ce qui est bizzare !
l'irts n'envoit pas de courrier par rapport au concours en général
A mon avis le mieux est de téléphoner et de demander directement pourquoi ils sont enlevé la consultation des notes et si vous pouvez les avoir?
Voila
si vous avez des questions ya pas de soucis je connais bien l'irts pour avoir commencé une année lol
Alors en fait jai vérifié moi aussi! on ne peut plus consulter les notes
l'irts n'envoit pas de courrier par rapport au concours en général
A mon avis le mieux est de téléphoner et de demander directement pourquoi ils sont enlevé la consultation des notes et si vous pouvez les avoir?
Voila
-
lina
ah ok ben je te remercie de m'avoir répondu je pense que je vais les apeller
a +++++ et merci!!
:bye:
a +++++ et merci!!
-
Celine
Admise aussi. Pour les notes, il faut faire une demande courrier d'après le secrétariat!
-
Anais
slt à toutes je suis également admise à l'irts de marseille en formation ass; est-ce que l'une de vous connait des plans logements car je suis montpelliéraine...
merci d'avance
-
Eva
Anais
Pour le logement as tu essayé de passer par le crous? je pense que tu peux tenter car il reste toujours des logements jusqu'en septembre. Sinon la colocation...
Désolée de pas pouvoir plus t'aider
Pour le logement as tu essayé de passer par le crous? je pense que tu peux tenter car il reste toujours des logements jusqu'en septembre. Sinon la colocation...
Désolée de pas pouvoir plus t'aider
-
Anais
Oui j'ai déjà essayé, mais en constituant le dossier social étudiant on me demande le niveau d'étude envisagé et quand je sélectionne première année d'école santé ou social ça me refuse l'accès à un logement tampis je vais chercher sur le bon coin ; j'ai appeLlé l'irts ce matin pour demander la date de réception du dossier d'inscription ils m'ont dit qu'ils envoyait tout ce soir et que la journée rencontre/portes ouvertes se déroulait le 30 juin, ce sera peut-être l'occasion d'avoir des infos logement. 
-
mathilde
Bonjour,
Je vais passer le concours l'an prochain, mais avt je vais tenter les épreuves de sélection avec le CFA en alternance à marseille..
Je voulais savoir si quelqu'un connait la nature de ses épreuves ?
Si quelqu'un y est déjà allé, ou s'y est renseigné ?
Merci d'avance!!
ps : anais moi aussi je viens de montpellier, va y avoir du changement :'(
Je vais passer le concours l'an prochain, mais avt je vais tenter les épreuves de sélection avec le CFA en alternance à marseille..
Je voulais savoir si quelqu'un connait la nature de ses épreuves ?
Si quelqu'un y est déjà allé, ou s'y est renseigné ?
Merci d'avance!!
ps : anais moi aussi je viens de montpellier, va y avoir du changement :'(