Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dc 4 violences conjugales
-
Manue
Re: dc 4 violences conjugales
A tita , moi c l'inverse je n'ai parlé que de dsl et pas une seule fois mentionné le terme isic ... G employé la notion de "projet" com intitulé de la question . Le dsl est très "en vogue" si je puis dire dc j'espère ne pas etre sanctionnée pr avoir zappé le mot isic clairement ....
-
David
Re: dc 4 violences conjugales
Dst Dsl ... du moment que la méthodo est plus ou moins respectée avec le diagnostic partenarial etc, je pense que ca le fait.
Sinon oui cetait violences envers les femmes pas que conjugales meme si cest une grosse partie des violences faites aux femmes.
Perso j'ai juste abordé le harcelement et les violences sexistes etc sur lieu de travail et définit la violence envers les femmes ds l'intro.
Mais ouais je me sens pas total en confiance alors que c'est le seul sujet que j'avais révisé.
Sinon oui cetait violences envers les femmes pas que conjugales meme si cest une grosse partie des violences faites aux femmes.
Perso j'ai juste abordé le harcelement et les violences sexistes etc sur lieu de travail et définit la violence envers les femmes ds l'intro.
Mais ouais je me sens pas total en confiance alors que c'est le seul sujet que j'avais révisé.