Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission irts Rennes ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pow

Re: admission irts Rennes ASS

Message non lu par Pow » 20 juin 2011 19:25

coucou!! je suis 45eme sur liste d'attente à rennes.. et jaimerai savoir si il y a des désistements! =) j'ai essay&é d'appeler l'IRTS où l'on ne m'a pas donner le moindre petit détail... :/

CC

Message non lu par CC » 22 juin 2011 11:05

Coucou! je voulais si des gens avaient commencé à être appelés suite aux désistements ?

tif

Message non lu par tif » 22 juin 2011 13:04

Bonjour, je me suis désistée ! ( liste de Lorient )

Bibi

Message non lu par Bibi » 23 juin 2011 15:40

L irts m'a dit qu'ils remontaient en moyenne jusqu'à la moitié de la liste (en gros 50 personnes) sachant que ça varie un peu d'une année sur l'autre.

Ele

Message non lu par Ele » 25 juin 2011 23:11

salut! Auriez vous un peu de nouvelles concernant les désistements? Je m'étonne qu'il n'y ai pas encore eu d'appels de la part de l'irts, qq'un sait-il quand ils commenceront??

Chloé

Message non lu par Chloé » 27 juin 2011 23:08

Bonsoir, je voulais vous prévenir que j'ai été appelée aujourd'hui par l'IRTS pour le site de Rennes!!! =) j'étais 7e sur LC
Bonne chance à toutes!!

Caro

Message non lu par Caro » 28 juin 2011 09:43

C'est sympa de prévenir ! Moi je suis 32eme je viendrais mettre un petit mot en cas de bonne nouvelle !

melo

Message non lu par melo » 28 juin 2011 15:21

j’étais 15ème sur liste complémentaire et j'ai été appelée aujourd'hui pour une place a rennes, courage a ceux qui attendent encore

Caro

Message non lu par Caro » 28 juin 2011 16:16

32eme et prise à Lorient !

Angie

Message non lu par Angie » 28 juin 2011 16:47

Coucou ! J'etais 25 em sur liste d'attente, & ils m'ont contacté aujourd'hui pour me dire que j'etai admise ! donc tu as toutes tes chances ! courage !!

Répondre