Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"la question interculturelle dans le travail social"

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sat

Re: "la question interculturelle dans le travail social"

Message non lu par sat » 25 nov. 2012 16:14

Bonjour,
Je serais très intéressée par une fiche de lecture sur ce livre, si quelqu'un veut bien me transmettre la sienne. Merci beaucoup
sat63@hotmail.fr

bof

Message non lu par bof » 26 nov. 2012 00:36

et c'est en voyant cet échange de fiche de lecture que l'on comprend pourquoi sur le terrain on se retrouve face à des incapables.
En fait ces jeunes demoiselles demande la fiche des autres, incapable en 1er et 2&me année de lire un misérable livre et de le comprendre. Par la suite elle "emprunte" à droite et à gauche des documents tout fait par d'autre, les plagits sans scrupule ou les modifient à peine puis s'assure des notes pouvant leur permettre des 9 aux memoires.
résultats, elles ont leur DE limites et restent elles même limites sur le terrain.

Bravo mesdames les TS .

memejeune

Message non lu par memejeune » 08 juin 2013 16:09

Bonjour,

J'ai vu que tu as fait une fiche de lecture concernant l'interculturalité
c'est on thème de mémoire pour mon diplome d'éduc spé
Pourrais-tu me faire parvenir ton écris ?

Merci d'avance

amina

Message non lu par amina » 27 janv. 2016 12:00

salut,
je suis assistante sociale travaillant au secteur de santé au Maroc. et j'ai pas trouve ce bouquin dans les librairies. est ce que vous pouvez me filer des informations sur son contenu. et merci bcp

Répondre